jeudi 31 janvier 2013

Amour et conscience, la voie du retour à la maison, par le collectif Ashtar / Simon Leclerc




J'ai remis le nez dans les messages du collectif Ashtar et c'est tellement en accord avec ce que j'expérimente en ce moment que je ne peux m'empêcher de le partager avec vous. C'est la base, ce qui m'a permis de comprendre l'auto guérison de façon concrète. Ce que ces êtres enseigne rejoint tout à fait les messages de Jeshua. Il faut évidemment s'ouvrir à l'idée que des êtres d'autres dimensions existent, des "extra-terrestres". Pour tous ceux qui croient au divin, il paraît évident que Dieu, Jésus-christ, les anges, les archanges...ne résident pas sur terre et sont de ce fait, des "extra-terrestres". Mais plutôt que de bloquer sur la forme, je vous suggère de vous intéresser au fond. J'ajoute une image de ma collection puisque je ne peux pas mettre celle d'origine.  

 Amour et Conscience, la voie du retour à la maison
Par le Collectif Ashtar
Reçu le 27 janvier 2008, par Simon Leclerc

Fin de journée, "la conquête du feu intérieur" le collectif Ashtar / Simon Leclerc




Après avoir lu ce que j'ai écris dans la matinée, je me suis dit que c'était si banal et peu intéressant que je ne mettrais rien en ligne. 
Puis comme je relisais des messages d'Ashtar, je suis tombée sur celui-ci qui m'a conforté dans mon désir d'être dans le cœur, de m'aimer inconditionnellement, d'accepter tout ce que je suis, mes points forts comme mes points faibles. 
Enfin ceux que je juge comme étant faibles. Puisque le bien et le mal sont des notions très relatives, il me semble que ce qui suit, peut être instructif. 
D'autant que le problème du feu, chez moi, est assez récurent. 

Jeudi 31 janvier, mes compagnons de route



C'est pas un regard amoureux ça!

Dernier jour du mois, Jour relié au chakra du cœur.
Je dois dire que ça fait du bien de retrouver l’unité en soi. 
L’éparpillement, le conflit ego/cœur, la séparation apparente, créé une fatigue généralisée. 
Je suis contente de retrouver la patate, la passion de vivre, la joie d’être tout simplement.
La connaissance, la foi en l’humain divin, sont loin de garantir le positionnement dans le cœur !...

mercredi 30 janvier 2013

Envie de détente, de repos


De l'humour, du rire,

Voici un sketch d'un jeune français, Vérino, "j'm'en reviens de 520 jours de Mars"
Le principe de l'émission, les humoristes doivent traiter un sujet donné, en rapport avec l'actualité. Ensuite, ils sont notés pour participer une nouvelle fois à l'émission. Ça leur fait de la pub pour leur spectacle et moi, ça me fait bien rire! P'tit clin d’œil au Québec, au passage. Pas sûre que son accent soit proche de la réalité

Mercredi de 10h30 à 18h, retour à la lumière




10h30
Je suis toujours partagée entre accepter ce qui est et dire ce que je pense.
Si je laisse faire des choses qui me semblent injuste, n’est-ce pas une façon de me trahir, de m’écraser ?
Si je considère les choses à travers la loi d’attraction, je pourrais me dire que j’ai attiré cette situation à moi pour plusieurs raisons.
Le fait que je nourrisse encore l’idée de victime, au niveau inconscient.
Mais ça peut aussi être le besoin de s’affirmer.
Comment discerner ce que mon âme veut que je comprenne dans cette situation ?

Mercredi 30 janvier, la cogitation continue




Encore un peu déconcertée par l’épisode d’hier soir. 
Par le fait qu’il semble qu’il faille être habité, visité, par une conscience supérieure extérieure, pour être respectée et crédible.
Pourtant, ces mêmes êtres ne parlent que du divin en chacun...

mardi 29 janvier 2013

S'éveiller à quoi au juste?




Décidément, pas moyen de lire la presse ! 
Il m'est arrivé un truc qui m'a fait cogiter.
Comme si le fait que je signe de mon simple prénom, que j'ose m'exprimer sans ajouter le nom  d’une entité qui fasse rêver les gens en mal d’illumination, de rencontre extraordinaire avec les mondes invisibles, décrédibilisait mes propos. 
Le fait que je ne me présente pas avec plein de mystère mais presque nue, sur la toile, semble rendre mes propos difficilement crédibles, tant ils sont issus du quotidien...

Vidéo d'Eckhart Tolle "l'ego spirituel"

Cra, la chienne et Féliz, mon chouchou

Je viens de recevoir la lettre d'info de Joéliah et je ne peux m'empêcher de faire circuler cette vidéo que j'avais vue sur La presse galactique , il y a quelques temps

C'est si proche de ce que je viens d'écrire dans le message précédent, que je me dis que ça tombe à pic.
C'est sûr que je n'ai ni sa sagesse, ni son langage. Mais chacun a sa personnalité, et c'est par la différence de ton, de forme, d'expression que des êtres différents seront touchés par résonance et finalement toute l'humanité aura l'envie de se tourner vers le divin en lui. S'il ne devait y avoir qu'une façon d'aborder la spiritualité, peu de gens s'y intéresserait et le nouveau monde serait loin d'exister...

Mardi 29 janvier, 13h le divin et le corps physique




Depuis que je me suis rendue compte que j’ai oublié de prendre le justificatif de ma situation pour acheter du bois aux services sociaux d’Arles, ça va de travers !
Tout bloque, déconne. J’en viens à me dire que le fait de m’être critiquée d’avoir fait l’erreur d’oublier le papier, a pu abaisser mon taux vibratoire et attirer des situations un peu déstabilisantes.
C’est un processus qui a vite fait de monter en mayonnaise ! J’ai tendance à ajouter à la critique initiale, d’autres pensées dévalorisantes, du doute et tout ça fait dégringoler encore plus ma fréquence vibratoire.
La solution que je vais appliquer de suite, plutôt que de continuer à amplifier le phénomène par le fait de constater que les choses ne tournent pas rond, c’est de me poser, de lâcher prise.

Mardi 29 janvier, le pouvoir divin




Jour relié au chakra sacré.
Enfin, je retrouve des nuits suffisamment longues ! 1h30/6h30, c’est déjà mieux ! J’aurais surement un coup de barre après mangé mais ça n’est pas grave, au contraire, ce sera l’occasion de faire une méditation.

lundi 28 janvier 2013

Vidéos, Luz Casal, Rita Mitsouko, Beethoven


Luz Casal; "Piensa en mi"



C'est la seule vidéo qui passait avec la version studio. Les images, bof! Mais la chanson, du moins l'interprétation! Je ne me souviens pas trop du film mais il semble qu'il m'avait plu. Un remue tripes!

C'est la seule vidéo qui passait avec la version studio. Les images, bof! Mais la chanson, du moins l'interprétation! Je ne me souviens pas trop du film mais il semble qu'il m'avait plu. Un remue tripes!

Encore de la musique!


Plus je vais sur YouTube et plus j'ai envie d'ajouter des vidéos.
Une première de Los Jaivas: "Indio Hermano"

Il va sans dire que la libération dont il parle, je l'ai déplacée. Plutôt que de lutter contre l'extérieur et les injustices du monde, mieux vaut libérer ses propres peurs, idées de séparation, de comparaison et l'injustice que l'on se fait subir à soi-même en rejetant des aspects de nous-mêmes.
Mais la mélodie, l'enthousiasme continuent de me plaire.


Lundi 28 janvier, 21h, Brel, Los jaivas, Bowie




Cette journée a été calme, tranquille, ça fait du bien !
Pas de problème avec le poêle, pas un cri, ni en moi, ni dehors.
Même les plaintes de la voisine qui m’a tenue la jambe pendant un quart d’heure ne m’ont pas perturbée. Je ne m’en suis pas voulue de l’avoir écoutée, je n’ai pas ressassé ce qu’elle m’a dit...On dirait que la volonté d’être dans l’acceptation de ce qui est, commence à porter ses fruits.

Partage musical divers et varié


J'ai envie de mettre ici quelques morceaux de musique extraits de la liste aléatoire qui se forme quand j'ouvre le lecteur Windows média et que je clique sur "play". Voilà donc ce que le "hasard" a choisi pour moi et pour vous, espérant que ça vous plaise...

La souveraineté de votre conscience par Jeshua





Je tiens à partager ce message de Jeshua, (oui, encore lui) qui à répondu à ma question :
Mais qu’est-ce que j’fous là ?
Même si le langage est un peu abstrait, par moments, il a touché  mon cœur et mon âme profondément, les réveillant d'un long sommeil...

Lundi 28 janvier, 10h, Jarabe de Palo, Michel Fugain




Journée reliée au chakra racine. Au corps physique, compagnon de parcours fidèle qui mérite attention, soins, douceur et tendresse. Point de vue nouveau pour moi, que je tente d’appliquer tant bien que mal...

dimanche 27 janvier 2013

Dimanche, 22h mea culpa





En revenant sur ce que j’ai écrit ce matin à propos des « guérisseurs », je me dis qu’une fois de plus, j’ai été radicale et impulsive.
Je vais maintenant aborder la question de façon « positive » et surtout à partir du cœur, avec honnêteté.
Il est évident que pour être conscient de sa nature profonde, il faut que des événements ou des gens, déclenchent l’étincelle divine en soi...

J’ai tendance à généraliser et à ne regarder qu’à travers mon vécu, mon point de vue et bien souvent ce que l’on reproche aux autres, on peut se l’appliquer à soi-même. 
D’autant plus que par la loi de résonance, on attire à soi, des gens qui nous ressemblent.
De façon à nous faire réfléchir et changer notre façon de penser, d'agir.

J’ai dû passer par tout un processus pour être convaincue que je pouvais être guérie par l’amour du divin en moi.
J’ai commencé par écouter deux jeunes américaines, sœurs missionnaires « Mormons », pour croire en Jésus-christ. 
Pour croire que le divin était une réalité. 
Pour croire que je n’étais plus condamné à me défoncer, pour ne pas voir ma misère affective et celle du monde. 
Ce qui m’a libéré des drogues sans ressentir de manque.

Les pièges sur le chemin du guérisseur, Jean Ferrat: "Les poètes"


Voici donc le fameux message dont j'ai parlé tout à l'heure, dans le post précédent.
Il n'est pas question pour moi, de critiquer ceux et celles qui pourraient se reconnaitre dans ce qui est décrit puisque moi-même je m'identifie tour à tour au soignant comme au malade. Ce qui est écrit, est cependant ce que je croie profondément.

Jeshua l'exprime d'une façon juste, aimante, dépourvue d'ego et c'est pour cette raison que j'ai choisi de lui laisser la parole, reconnaissant ses qualités de pédagogue que je suis loin d'avoir...

Dimanche 27 janvier, enfin dans le moment présent, justifiaction et musique!




Enfin, je suis synchrone ! Je vais pouvoir mettre en ligne, ce qui me passe par la tête et parfois par le cœur, ou encore par les deux, dans le moment présent. 
Moment cadeau, où il est important d’être. 
Je me suis offert le livre d’Eckhart Tolle, « Le pouvoir du moment présent » 
ainsi que les cartes qui reprennent les thèmes du bouquin...

Samedi 26 janvier, clefs de sagesse




Je suis contente d’avoir pu dormir jusqu’à 7h30 ! L’exploit ! Je me suis quand même couchée à 1h30, après deux piquages de nez qui ne m’ont pas amené à m’éclater la tête sur la table, cette fois-ci !
Je me sens bien reposée. C’est marrant comme la pluie me berce. C’est grisou, ce matin. Je dois aller en courses et m’occuper du tuyau...

Vendredi 25 janvier, masculin/féminin, Il est 5h Paris s'éveille de Jacques Dutronc





Il est 5h, Paris s’éveille ! Malgré les deux petites heures de sommeil, je ne résiste pas à l’envie de me lever d’autant que je me suis endormie plusieurs fois sur le clavier, cette nuit !
J’en suis rendue au 21 janvier sur le blog et je commence à respirer !
Ma précipitation à vouloir faire vite, outre le besoin d’être synchrone dans la date, cache plusieurs trucs qu’il va me falloir éclaircir...

Jeudi 24 janvier, le feu, Los Jaivas "Guajira cosmica"




Jour relié au chakra du cœur ! Je dédie donc cette journée à cet organe fragile et pourtant si puissant ! Ce centre cardiaque carrefour de tout ce que je suis.
En commençant par mieux gérer mon temps, par écouter un peu plus mon corps physique et ses appels, par calmer mon mental avide de bavardage, de questionnement, hyperactif...

samedi 26 janvier 2013

Mercredi 23 janvier, besoin de reconnaissance et études




Couchée à 4h du matin, endormie deux fois sur le clavier de l’ordi dont une réveillée par le choc de ma tête sur la table !
Je me colle des pains toute seule ! Hier, c’était le nez, j’ai entendu « crac » ! 
Et depuis, j’ai mal ! Tout ça doit avoir un sens que je ne cherche même pas à comprendre...

Réveil en musique et en rire


Ce matin, 26 janvier, j'ai envie de partager de la musique et du rire, avec vous!
Bien que j'estime qu'il faille faire les choses sérieusement, il me semble approprié de ne pas se prendre au sérieux, pour autant.
Nous sommes ici, avant tout, pour expérimenter, apprendre, comprendre, nous connaître, nous aimer inconditionnellement, dans la joie, la légèreté...

vendredi 25 janvier 2013

Qui est Jeshua? (suite et fin) par Pamela Kribbe



Lydia Féliz




"La mission de Jésus sur la terre"



Jésus était une énergie du futur venue sur la terre pour apporter l'illumination et la connaissance à l'humanité. Il est venu d'un autre monde ou même d'une autre dimension et il a amené avec lui l'énergie élevée de cette réalité. La conscience qu'il avait de son Soi plus grand est restée intacte le temps de son incarnation sur la terre. C'est grâce à sa présence en moi, Jeshua, que j'ai pu  facilement constater la flexibilité des lois de la matière et « accomplir des miracles ».
La raison de la venue sur la terre de la personnalité de Jésus/Jeshua était de créer une ouverture, un portail d'accès vers un état de conscience différent.
Je voulais montrer un exemple des possibilités disponibles à tout être humain...



Qui est Jeshua? (suite) par Pamela Kribbe




Lydia Féliz





Suite des messages de Jeshua dont le titre est :

Qui est Jeshua ?



"Jeshua, Jésus et Christ"

L'énergie de Christ que je suis venu vous offrir provient d'une énergie collective qui dépasse le monde de la dualité. Cela signifie qu'elle reconnaît les opposés du bien et du mal, de la Lumière et de l'obscurité, de donner et prendre, comme étant des aspects d'une seule et même énergie 
Vivre selon la réalité de la conscience de Christ signifie qu'il n'y a de lutte pour rien. 
 Il y a acceptation complète de la réalité. Cette absence de lutte ou de résistance est sa principale caractéristique...

Qui est Jeshua? par Pamela Kribbe



Lydia Féliz

J’ai été tellement touchée par la personne, les messages et l’énergie de Jeshua, que je veux vous présenter cet ami de toujours qui a bouleversé ma vie. Chacun de ses messages, représente à mes yeux, un trésor de connaissance, une belle énergie d’amour qui me motive à continuer sur le chemin de l’éveil.
Éveil à soi-même et au divin en soi...

Mardi 22 janvier, "El hombre es un creador" de Victor Jara




Ce matin, réveil de bonne humeur comme tous les jours, depuis le 15 janvier, où j’ai mis le blog en ligne. Plus le temps de m’ennuyer...Je dois même apprendre à m’organiser pour faire tout ce que je prévois !
Ma vie est devenue magnifique par la créativité qui amène la joie, le fait d’affirmer ce que je suis, de réaliser mon souhait que je n’osais pas concrétiser depuis deux ans ! Il me vient en mémoire un message de Jeshua que j’ai lu il y a quelques temps que je copie colle, dans un prochain texte.(message de Jeshua ou marie à propos de la joie, de la créativité)...

Lundi 21 janvier, exercice de traitement de la peur d'Inelia Benz



Deux mois ont passé depuis le fameux 21 décembre et non seulement, nous sommes toujours en vie mais avec du recul, je peux constater la réalité des changements dans ma vie.
Le fait de rencontrer des âmes sœurs est la réponse à une demande faite à mon âme après avoir constaté que j’étais frustrée de ne pas pouvoir rencontrer des gens comme moi. Je n’en suis pas encore à me tourner vers les hommes mais je ne me suis toujours pas désinscrite de « Badoo » !...

Samedi 19 janvier, Débordée !




Le temps défile à toute allure et je commence à me demander si j’arriverais au bout de mon projet ! Il me semble que je n’avance pas assez vite avec le blog et j’ai beaucoup de mal à gérer le temps.
Heureusement que je n’ai pas de visite vu l’état de l’appartement. Remarque, j’exagère, ça n’est pas si désastreux...

Vendredi 18 janvier,




Ce matin, levée à 5h, je suis quand même obligée de courir pour mon rendez vous de 10 heures avec l’assistante sociale !
J’ai de moins en moins d’appréhension avant d’y aller. Il faut dire que tant que je n’ai pas totalement lâché le sentiment de culpabilité à être ce que je suis, à ne pas travailler…

jeudi 24 janvier 2013

Jeudi 17 janvier,




Jour relié au chakra du cœur !
J’ai enfin ouvert la lettre de mon père ! Je craignais de le faire hier soir et de me sentir poussée à prendre un bout de médoc histoire de ne pas flancher. 
Bien que je sois libérée du passé consciemment, il reste encore la crainte d’être manipulée...

Mercredi 16 janvier, Charles Trenet Dis ah, dis ah, dis ah, bonjour!




Levée à trois heures comme régulièrement depuis cet été, je n’ai pas pu aller me recoucher tant l’idée de me mettre à la conception du blog, me passionnait !
J’ai enfin mis le blog en ligne ! Je suis tellement décalée que je ne sais même plus si c’est hier ou ce matin que j’ai osé surmonter mes peurs, mes doutes…

Mardi 15 janvier,




2h50 ! C’est de plus en plus tôt que la vie m’appelle ! 
Je cède à ce désir d’être, sachant que l’écoute de mon corps est aussi importante que celle de mon cœur et de ma tête, j’irai me recoucher quand il me le demandera.
Encore une mise à jour à effectuer, qui demande à redémarrer l’ordi !...
Je le prends comme un appel à retourner m’allonger...

Lundi 14 janvier, "L'importance d'être dans le juste milieu"




Debout depuis 5h du matin, je me suis collée à la réalisation du blog.
J’y suis depuis deux heures et je me suis arrêté pour écrire.
J’ai encore mis le feu à la cheminée ! C’est tellement récurent que je commence à m’y habituer et presque à en rire ! L’odeur est horrible mais il semble que ce soit le seul désagrément...

Dimanche 13 janvier deuxième,




Je n’en peux plus de ces deux jours ! 
Ce que j'interprétais ce matin comme une victoire, une progression, m'apparaît maintenant, après avoir téléphoné à ma mère, comme chaque dimanche, sous un angle complètement négatif...

Dimanche 13 janvier, contact avec l'enfant que j'étais, Paname de Piaf



J’ai passé deux heures à envoyer des mails. A Louis, Simon, Carmelle. 
Je sens que je m’affirme de plus en plus. Sans être violente, "rentre dedans" mais en étant tout simplement moi-même...
Cette façon d’accepter ce qui est, est une clef de guérison énorme, qui permet de se reconnaître et d'oser être soi-même, sans honte ni culpabilité...

mercredi 23 janvier 2013

Samedi 12 janvier, Vague de libération



J’ai encore passé plus de deux heures sur l’ordi à me familiariser avec blogger. 
Purée ! Je ne pensais pas que ça serait si compliqué ! Manque de patience…

Je cogite à l’acceptation de ce qui est, au fait que j’en fasse mon credo actuellement.
Je peux constater comment ça me libère d’une énorme pression, de beaucoup de sentiments négatifs destructeurs, de la tendance à se dévaloriser par la culpabilité et la folie de vouloir se fixer des objectifs en misant sur la force de volonté...

Vendredi 11 janvier, OSE, Yannick Noah



Tout devient plus clair à mesure que j’intègre l’acceptation de tout ce que je suis, de ce qui est, Que j’affirme qui je suis, que je dis ce que je pense. 
Que je fais ce que j’aime et que ma confiance en tout ce que je suis, grandit.
Je m’y colle aujourd’hui à la création du blog, confiante en mon âme qui me pousse à le faire...

Jeudi 10 janvier troisième




La base de votre vie c’est la liberté absolue, le but c’est la joie, et le résultat de cette parfaite combinaison c’est la marche en avant, la croissance...
Abraham, publié dans "La presse galactique"
Depuis ce matin, j’ai eu pas mal de pointes au cœur, je n’ai pas eu l’impression que c’était lié à quelque chose de particulier...

Message d'Adamu canalisé par Zingdad

La question de la divulgation,


Salutations à vous, mes amis !

Je suis Adamu de l'entité monadique de la civilisation pléiadienne.

Parmi toutes les questions posées à ceux d'entre nous que vous avez identifiés comme des intelligences "extra-terrestres", celle que l'on entend le plus souvent, la question exprimée avec l'intensité émotionnelle la plus forte, est la suivante :
"Quand allez-vous apparaître dans notre ciel ? Quand allez-vous atterrir sur la Terre ? Quand est-ce-que la divulgation aura lieu ?"

mardi 22 janvier 2013

Jeudi 10 janvier (2ème), un message de Jeshua & vidéo qui revisite la notion du travail





Toujours cette culpabilité à exister comme si je devais mériter ma vie. 
Même gagner sa vie, est un non sens. Nous sommes déjà vivants. 
Apporter quelque chose à la société en termes de don, d’offrande, de participation, serait plus juste et approprié. J’ai la chance d’être dans un pays où celui qui ne trouve pas de travail a des droits. Je ne vais pas jouer la victime sous prétexte que je suis assistée...
Les gouvernements successifs ont choisi de favoriser les banques, les investisseurs au détriment de l’humain, je ne vais pas jouer le jeu de la pauvre victime qui s’écrase par culpabilité puisque c’est aussi leur dessein dans ce choix politique. 
Je m’accommode de la situation, ne vole rien à personne. Je préfère laisser le boulot à celles et ceux qui ont des enfants, par exemple. Je préfère continuer à me guérir du passé, à sortir de l’état de victime, à retrouver la dignité et en portant l’énergie de guérison, l’apporter à mon tour à ceux qui en ont besoin en témoignant que c’est possible. 

Retrouver la juste estime et la confiance en soi indispensable pour être en mesure d’apporter sa contribution à la société. 
C’est là que je peux être utile à la société en faisant quelque chose que j’aime et que je connais pour l’avoir vécu. Sans être passée par une école puisqu’il n’en existe pas de ce genre qui t’apprennent l’auto-guérison. 
En ayant appris, sur le terrain, par l’expérience de ma vie et surtout l’interprétation que j’en fais à travers ma foi en l’humain divin.

« ÊTRE » & Angelo Branduardi, "Va où le vent te mène"





Une fois de plus tombée du lit à 3h30, je me colle à l’ordi histoire de lire les messages de la presse galactique et rattraper le retard dans ma lecture. Je n'ai jamais lu les journaux tant leur débauche de misère et leur fausseté, me font gerber. Mais là, je me régale de lire chaque jour des nouvelles positives du monde, des messages inspirés, le tout illustré par de belles images, je vous conseille vivement d'aller le visiter.

« Déjà arrivé »
"On parle d'atteindre le Soi, de parvenir à Dieu, au bout d'un certain temps. 
Il n'y a rien à atteindre. Nous sommes déjà l'Existence...

Mercredi 9 janvier deuxième, l'énergie de l'argent



Texte publié dans La presse galactique le 23 janvier 2013, sous le titre:
"L'argent n'est pas l'amour mais c'est un de ses modes d'expression"

Je crois que j’ai suffisamment d’amour pour tout ce que je suis pour accepter de recevoir l’abondance financière, dans ma vie. 
Assez de lucidité pour ne pas en faire un dieu, assez de confiance en soi pour ne pas en devenir dépendante et la juste estime de soi, la connaissance de ma richesse intérieure qui est la seule à pouvoir m’apporter ce dont j’ai essentiellement besoin, l’amour...

Mercredi 9 janvier, l'énergie de l'amour



 
Ce matin, 4h, je suis d’une légèreté vivifiante ! 
Le simple fait d’être revenue à la base de ma foi, à la simplicité de l’essence de mon être, me fait planer à 10 cm du sol ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt ?
Parce que l’ego aime à suivre des pistes compliquées, à chercher des complications, des explications toujours plus complexes, bref, il aime être sur le devant de la scène.
Je peux voir le scénario qui lui permet de s’imposer. Le réveil du corps de souffrance lui redonne tous l’espace et les moyens de redevenir le chef...

Mardi 8 janvier, libérer l'ombre pour accueillir la lumière




Ce matin, levée depuis 4h, j’ai commencé par remplir la demande de renouvellement de la CMU et j’ai écrit mes vœux à la famille et aux amis (deux) !
Je vais aller poster le tout ainsi que la commande du bouquin sur le site de Joéliah. 
Je passerais au tabac pour voir si le livre de Lise Bourbeau: "Ton corps dit; Aime-toi", où elle répertorie les causes métaphysique des maladies, est arrivé...

lundi 7 janvier, errance



 
Réveil raisonnable à 5h.
 Il est d'abord important que vous soyez attentif à la façon dont vous vous sentez, afin d'en avoir conscience lorsque vous attirez à vous ce que vous ne désirez pas, et il est essentiel ensuite de mettre un terme à cette attraction négative.

 À partir du Non-physique, vous avez créé « vous », et maintenant à partir du physique, vous continuez à créer. Et nous ne sommes rien si nous ne sommes pas des « Écouleurs » d’Énergie. Nous devons avoir des objets d’attention, qui nous titillent afin de nous faire sentir la plénitude de qui nous sommes, qui s’écoulent à travers nous pour la perpétuation de Tout-Ce-Qui-Est. C’est ce qui confère à l’éternité son caractère durable.
Abraham, à lire dans la presse galactique...dans la recherche par catégories: "pensées"

lundi 21 janvier 2013

Dimanche 6 janvier deuxième, ça va, ça vient!





Bientôt huit heures et je suis prête à embrasser cette journée avec enthousiasme bien que la fatigue se fasse un peu ressentir. Je suis debout depuis 3h30 et j’ai déjà bien rempli cet espace.
Petit rappel de la « leçon » de ce matin :

Honore ta vie en suivant ton cœur, tes envies, ton instinct, tes inspirations intérieures, tes guides de l’invisible et du visible, à travers les mots des gens que tu rencontres et même au travers des silences de ceux dont tu attends des nouvelles...

Dimanche 6 janvier, Madame sans gêne!





Levée depuis 3h30, réveillée par l’odeur de bistre qui a coulé, j’ai ouvert l’ordi pour relire ce que j’ai écrit hier soir. Je suis plus que jamais décidée à continuer de guérir l’enfant intérieur, à suivre mon instinct, mon cœur, ma foi en l’humain divin. 
Idem pour la création de mon blog. Le fait que Louis ne m’ait pas répondu et surtout que ça me fasse douter de la valeur de mon journal ce qui me montre que je doute encore de moi, me pousse à me dire que si je veux avancer, il faut que j’active la confiance en soi, et celle en ma présence divine...

Je me pose des questions du style : il n’a peut-être pas aimé les derniers textes que j’ai écrit, je l’ai peut-être choqué…
Il y en a marre de douter de soi, d’attendre l’approbation extérieure pour oser faire les choses. Bien que je ne manque pas de culot, j’arrive tout de même à bloquer. 
Il serait temps que j’aille au bout de mes envies sans me soucier du tout, du regard extérieur, sans craindre la critique, le jugement. 
Après tout ce sont nos différences qui permettent à l’ensemble d’avancer. 
Si chacun reste dans son coin et se conforme à l’opinion générale, on n’est pas près de se le faire se monde nouveau !

Samedi 5 janvier, puissances




Hier, il a fait jusqu’à 22° ! J’en ai profité pour laisser le poêle s’éteindre afin de le nettoyer entièrement. C’est hallucinant la vitesse à laquelle il s’encrasse ! Je tape sur le tuyau pour que le goudron tombe. J’ai rempli un sac plastique entier ! 
Pas de chauffage cette nuit, je me suis contentée de laisser la fenêtre de la cuisine ouverte jusqu’à 22h. Je considère toute cette crasse, comme le symbole de ce qui me reste à nettoyer à l’intérieur. L’état de victime, la culpabilité, le sentiment d’indignité…

"Le retour de la femme libre" Marie Madeleine via Pamela Kribbe




L'énergie féminine a besoin d'être aimée, revalorisée. De retrouver sa juste place, de retrouver son intégrité, son vrai pouvoir. Celui d'aimer généreusement comme la terre mère. Celui d'être connectée à son âme, sa sensibilité. L'image de la femme, femme objet. Qui ne peut exister qu'entre mère et salo..., dans beaucoup de cerveaux masculins.

Comme la guérison c'est l'acceptation, il n'est pas question d'ajouter de la violence à la violence, de l'incompréhension à l'ignorance...Le mouvement de libération de la femme a eu son utilité mais, l'Amour de chacun pour tout ce qu'il est, pour le féminin et le masculin en soi, est la solution Idéale...

Voici donc ce qu'en pense Jeshua, Marie Madeleine et Marie...et moi, depuis que j'ai lu ce qui suit, que je dédie à toutes les femmes en général, en particulier à celles qui souffrent et a mes amies, Nathalie, Carmelle, Marie-bénédicte, Danièle, Marie, Sophie, Réjane... à mon âme sœur, Pascale:

Vendredi 4 janvier, lâcher prise de sa famille de naissance




Réveillée à 2h du matin comme si c’était le matin, je me suis levée pour voir l’état du poêle. J’ai allumé l’ordi, fais chauffer de l’eau et roulé une clope. En relisant ce que j’ai écrit hier, je ne peux m’empêcher de parler du « hasard » qui m’a amené à lire un message de Jeshua : (dans la rubrique "série de la guérison",) le texte"Lâcher sa famille de naissance" reçu par Paméla Kribbe. J’ai trouvé un extrait dans la rubrique « les meilleurs textes »  du site de Louis. Je suis allée dans mes documents pour retrouver le texte intégral et les larmes ont monté de voir combien tout ce que je m’étais dit l’après midi même, était confirmé par les mots de Jeshua...