mardi 8 mars 2016

« Nouvelles Énergétiques » Selacia




 
Aperçu des Énergies de Mars
De puissantes énergies vont arriver en Mars. Ce qui pourrait vous aider à redémarrer les choses que vous aviez mises en veilleuse ou bien à mettre en place de tous nouveaux projets. 
Ce message apporte une vision plus vaste de ce qui est sur le point de se dérouler et quelques conseils pour mieux naviguer dans la tourmente. Votre réponse aux énergies de Mars aidera à déterminer vos progrès au cours des mois qui suivent.

Thèmes de Mars
Incertitude – Si vous ne ressentez pas encore une grande incertitude dans l’air, préparez-vous à vous connecter à ce thème en Mars. L’incertitude sera visible sur la scène mondiale, dans les affaires, dans les réformes sociales et à des niveaux très personnels.

Intensité – Vous savez déjà ce que des moments intenses veulent dire. Ce thème nous accompagne depuis un certain temps alors que le monde change, sort de ses vieux schémas dysfonctionnels et que la polarité des point de vues se manifeste d‘une manière plus combative. Vous allez le ressentir dans le monde qui vous entoure et parfois en vous-même lorsque vous aurez à faire face à des problèmes personnels.

Ouvertures Spirituelles – Une série de catalyseurs cosmiques peuvent vous aider à puiser plus dans votre Soi spirituel. Certains de ces mêmes catalyseurs peuvent également soutenir l’humanité dans son ensemble en lui apportant une vision plus éclairée et en ouvrant les gens aux vérités cachées.

« La stabilité dans le mouvement, l'impermanence » & dessin animé « Adama »





Ce matin, je suis face à mes profondeurs, mes limites dans la relation à l’autre et ça n’est pas évident ! La culpabilité, la peur de mal faire, d’être trop directe et finalement de compliquer les choses, tout est en train de remonter mais heureusement quelques connaissances de base m’aident à ne pas être emportée par tout ça. Je remets beaucoup de choses en question et constate une fois de plus que ce qu’on affirme avec force est souvent le reflet de ce qui est déséquilibré en soi.

Au sujet de l’amour, c’est un sujet tellement vaste et il a tellement de formes d’expression, de façon de se manifester qu’il n’est pas toujours évident de savoir s’il s’agit d’amour véritable ou de projections mentales et émotionnelles, de croyances. Certainement un peu des deux. 
Alors dans un premier temps, accepter de ne pas comprendre, de ne pas se comprendre en profondeur et d’être faillible, c’est déjà faire un  pas vers l’enfant en soi. Puis ne pas le rejeter, l’accuser, l’incriminer, ne pas nier ce qu’il exprime, oser confier cela à la source en ayant confiance que tout va s’équilibrer, que la clarté viendra. 
On se dit alors que l’impermanence est une réalité de ce monde, de la vie. 
J’ai encore du mal à vivre ses mouvements d’humeurs, mais comme la paix est malgré tout présente, je ne me laisse pas impressionner.