vendredi 15 novembre 2013

Voici une occasion de voir et d'entendre Véronique Baudoux, Lise Bourbeau, entre autres...

 14 conférences sur le thème de la famille
Je suis heureuse de vous inviter à l’événement L’Art de Vivre en Famille auquel je (Véronique Baudoux) participe.

« Employer les lois universelles de la manifestation » Archange Michaël, par Ronna Herman


Chalcopyrite "Crystal Healing"facebook


Maîtres de Lumière bien-aimés, j'aimerais aujourd'hui discuter avec vous de la loi de la manifestation sous un angle plus intellectuel et scientifique. Laissons de côté pour l'instant la manifestation et la cocréation en harmonie avec l'Esprit en tant que part de votre droit divin et de votre héritage spirituel.
Plusieurs artisans de la Lumière se demandent pourquoi ils ne peuvent pas puiser à même l'afflux divin d'opulence et d'abondance en vue d'accomplir leur mission et de parachever leurs rêves. Nombreux sont ceux qui luttent encore simplement pour survivre et arriver à faire face à leurs obligations quotidiennes. Pourtant, ceux qui opèrent sous l'empire de l'avidité et par abus de pouvoir, immergés dans la troisième dimension, s'enrichissent.
Des lois universelles sont à l'œuvre, des lois neutres auxquelles tous doivent se conformer, les saints comme les pécheurs. Il y a de cela des éons immémoriaux, par décret du Créateur primordial, de grands courants d'énergie ont été diffusés par les Élohims, les archanges et les cocréateurs de votre univers. Tous les êtres animés de l'étincelle divine du Créateur possèdent la capacité d'accéder à cette énergie cosmique, ou électromagnétique, et de créer avec son aide. Mais vous devez en connaître les règles d'emploi, et savoir comment puiser à cette source pour arriver à vous en servir.
I1 vous faut d'abord avoir l'attitude mentale correcte : il n'est pas forcément nécessaire que vous soyez des êtres spirituels, bons ou animés de nobles idéaux ; vous pouvez agir depuis un point de vue complètement égoïste, même par désir d'acquérir un pouvoir, un contrôle sur autrui. Les lois de la manifestation fonctionneront quand même. Si vous examinez ou songez attentivement à ceux qui ont réussi à amasser une fortune considérable ou à acquérir un grand pouvoir, vous constaterez qu'ils sont animés d'une vision, qu'ils croient en eux-mêmes et en leur capacité d'accomplir tout ce qu'ils désirent.

Membres d’une même famille, éparpillés aux quatre coins de la planète mais* unis au cœur de l’UN


Image de la NASA

Ce matin, je me suis levée à 3h avec la sensation d’être parfaitement reposée et prête à commencer une nouvelle journée, dans un état d’esprit largement "supérieur" à celui d’hier. Déjà, les deux rêves successifs m’ont permis de faire un bilan tant de ma vie passée et présente que du chemin de mon âme, son voyage. Le premier rêve me montrait l’importance de l’utilisation des opiacés dans ce parcours, de près d’un demi siècle. Non seulement ça palliait les douleurs qui avaient touché le corps physique, tant le trauma était important--C’est surtout le fait de ne pas avoir été comprise qui l’a rendu excessivement douloureux—mais en plus, c’était comme une ouverture un peu provoquée du troisième œil, permettant d’accéder à une autre vision de soi-même et du monde. Ces choses m’ont été montrées en dehors de tout jugement, comme de très haut, comme une rétrospective où tout est clarifié afin de passer à un stade tout nouveau. 
Fini le rôle de la victime, il est l’heure de créer sa vie en conscience et j’ai tous les outils pour le réaliser; Tous mes corps savent s’aligner sur la fréquence de la source, de mon âme, ma présence divine et ce groupe est maintenant capable d’unité, d’agir à partir du cœur, bénéficiant ainsi de la plus grande force d‘un humain divin en « voyage » sur cette belle planète.

"Le progrès que vous avez fait dans l'évolution spirituelle dans un laps de temps aussi court est véritablement extraordinaire".



Comme les encouragements sont toujours bienvenus, voici un message reçu par John Smallman. Spécialement adressé à tous ceux qui doutent de leurs origines universelles, divines, et ont du mal à croire en leur propre puissance, en leur présence divine, Christique ou Bouddhique, selon la culture, mais le principe reste le même. 

Il est plus que jamais, l'heure de choisir entre l'Amour et la peur...

Je précise une fois de plus que l'usage du mot "Dieu" a pour but de "toucher" ceux dont la foi est née dans une des nombreuses institutions religieuses. Mais il est clair qu'il s'agit de la Source Père/Mère et que celle-ci ne se limite pas au principe masculin. Le temps est venu de rendre hommage à l'aspect féminin du divin afin de retrouver l'harmonie, l'unité originelle qui restitue à l'humain  son entièreté, sa complétude et finalement sa souveraineté. 

Roue de sagesse