vendredi 3 octobre 2014

« Les médecins/médicaments ou les méthodes spirituelles » par Kreyon






Cher Kryeon, j’ai entendu dire qu’il faut rester naturel et ne pas utiliser la médecine d’aujourd’hui pour se guérir, car ce serait manquer de respect envers Dieu. Après tout, ne dites-vous pas que nous pouvons guérir par l’esprit ? Alors pourquoi devrions-nous aller voir un médecin si nous pouvons le faire nous-mêmes ? Et puis, mon médecin n’est pas sensible à mes croyances ; il n’a donc aucune idée de mon inné ni des besoins de mon corps spirituel. Que dois-je faire ?

D’abord humain, pourquoi voulez-vous mettre autant de choses dans des cases ? 
Vous vous obstinez à vouloir répondre par un oui ou par un non à des situations complexes, à cause de votre regard tridimensionnel et linéaire sur presque tout. 
Apprenez à innover hors des trois dimensions. Regardez le titre de la section. Il demande laquelle de deux choses vous devez faire. Il présuppose déjà que vous ne pouvez faire les deux, parce que cela semble dichotomique.

Utilisons un peu de logique spirituelle : voici une réponse hypothétique : « n’allez pas voir un médecin, car vous pouvez tout guérir par l’esprit ».
Alors je vais maintenant vous demander : combien d’entre vous peuvent le faire, tout de suite, dans cette salle ?

"Tout est Un" selon les découvertes de Nassim Harmein

Anna Kumashov



Le rhum continue d’évoluer « normalement ». J’ai encore un peu de fièvre ce matin et ça risque de durer encore quelques jours puisque le corps physique doit traiter l’infection pulmonaire. J’en suis à la phase "toux grasse", la phase d’élimination ! Le fait d’être sortie hier matin m’a aidé à éliminer la fièvre et comme j’ai beaucoup de mal à rester au lit quand je suis malade, ça n’a pas baisser mon taux vibratoire. Cette nuit, c’est Bilou, la mère de Féliz qui a joué les infirmières. 
Oui, je suis toujours convaincue que les animaux agissent sur notre équilibre énergétique et que ce sont aussi comme nos extensions, qui reflètent des aspects intérieurs de nous-même. 
Nous savons maintenant que nous sommes tous reliés et même si peu de scientifiques s’intéressent à la question, il en est un qui se fait connaitre du grand public via Internet et qui sait rendre ce « concept » accessible à la compréhension de tous; Nassim Haramein. J'ai glané "au hasard" ces documents essentiels.