mardi 22 septembre 2015

« La vie est un jeu de miroir »





Encore une journée avec un ciel plombé ! Je suis allée au jardin et j’ai un goût de pesticides dans la bouche. Nul doute à propos des chemtrails et des manipulations perpétuelles des multinationales mais plutôt que de m’accrocher à la colère, la tristesse, ou toute autre énergie qui me plomberait le moral, je les lâche tout simplement.  

L’humanité s’éveille à elle-même, elle reconnait les manipulations égotiques, les limites et conséquences du besoin de contrôler, la puissance de la peur tout autant que celle de l’amour. Tout ceci dans le but de se tourner à l’intérieur, de reconnaitre l’amour lumière, de choisir la paix, l’unité intérieure qui se répercute à l'extérieur.  

On peut regarder les choses et être totalement submergé par les émotions réactions, ou bien utiliser les circonstances pour mieux se connaitre, détecter les peurs résiduelles et les offrir à la source en soi. De cette façon on intègre l’énergie de l’âme, du soi, par le lâcher prise, l’abandon de la lutte, des jeux de pouvoirs stériles et destructeurs.

Puis par ce positionnement au centre de soi, dans les fréquences de l’harmonie intérieure, constater son pouvoir, la véritable puissance de l’être unifié. Ça demande de lâcher l’orgueil qui n’est en fait que la peur du rejet, la conséquence du manque d’amour inconditionnel de soi.

« Moments de Bonheur pendant l’Éclipse et l’Équinoxe » Kara Schallock





Nous sommes dans une période de transformation plutôt intense et puissante, comme vous le savez. Nous avons eu une éclipse partielle, bien que la Puissance de celle-ci ait été tout sauf ‘partielle’. Cette semaine nous avons à la fois un Équinoxe et une autre Éclipse. Je me contenterai de dire qu’il n’y aura aucune période de repos entre les deux. C’est un moment où beaucoup de ceux qui parlent d’ascension et ceux qui agissent afin d’être dans le ‘Nouveau’ vont diverger.
N’évitez pas ou bien ne fuyez pas toute expérience qui se présente. 
Allez voir plus en profondeur le message qu’elle a pour vous. Suivez-là jusqu’à sa conclusion. Cela pourrait susciter la colère de tout reste d’ego séparé qui subsiste à l’intérieur de vous. Il pourrait y avoir beaucoup d’ego qui proteste vivement.

Prenez quelques instants. Si vous vous apercevez que vous êtes en train de vous révolter / défendre / réagir / nier / résister / opposer avec colère – allez à l’intérieur et adressez-vous à votre ego séparé en lui disant combien il est aimé. 
Cela aidera votre ego séparé à devenir votre ego ascensionné : celui qui est l’expression de votre Âme Divine et parfaite
Lorsque l’ego séparé devient l’ego ascensionné, vous n’avez plus à vous battre pour ce qui se présente. C’est seulement lorsque nous résistons et que nous combattons que nous sommes déchirés entre deux mondes.