jeudi 25 décembre 2014

« Souviens-toi qu’il suffit d’être toi-même, tout est là ! »





Je suis portée par une belle énergie ce matin ! Mon réveillon a été calme et je me suis endormie sur le clavier comme régulièrement depuis le sevrage. J’ai fait un tour rapide sur les sites dont les visiteurs ont atterrit ici ; « le grand changement » et le rond point de « la presse galactique ».  Puis j’ai fini par réécouter à deux reprises le morceau que j’aie publié hier
Ce doit être une vibration particulière parce qu’à chaque fois, ça me transporte et ça éveille une énergie d’action, de passion pour la vie que j’aie longtemps réfrénée par peur de ma propre puissance. 
Mais cette fois-ci, cette sensation est associée à la sagesse du cœur, et à la certitude que l’année qui vient sera celle de l’action, du faire, de l’élan à partir du cœur que rien ne peut venir perturber, pas même des questions du style est-ce que je fais bien ? 
La spontanéité qui s’exprime chez un être dissocié intérieurement, dont les émotions refoulées sont très actives, est très aléatoire et violente. Les actions sont de l’ordre de la réaction, on pourrait mordre celui qui met le doigt sur nos blessures cachées, ignorées, minimisées.