mercredi 27 mars 2013

Des hauts, des bas puis la joie...Les hathor via Tom Kenyon et liens pour télécharger la méditation des sons de l'Aethos

Tomasz Alen kopera
 J’ai encore eu des vagues de colère, de mal être avec une sensation de froid intérieur. 
J’ai senti que le mouvement, l’action n’était pas approprié ni même l’envoi d’amour suffisant à calmer le truc. J’ai fait une séance d’EFT puis j’ai lu le dernier message de Tom Kenyon publié dans la La presse galactique.

C’est à chaque fois une joie de trouver ces canalisations qui me touchent particulièrement. J’aime bien la teneur des messages des Hathor et les commentaires qu’il ajoute donnent un caractère humain, vivant, concret à l’enseignement.

J’ai lu et fait la méditation proposée ressentant que ça s’imposait précisément maintenant. Je devais téléphoner à ma sœur depuis trois jours mais j’oubliais chaque soir. La dernière fois qu’on s’étaient vues, ça n’avait pas été terrible et j’appréhendais un peu. D’ailleurs, je l’ai appelée une première fois et suis tombée sur une femme que je ne connaissais pas. Erreur de numéro ! 

 Extrait du message, la méditation/visualisation
"Dans cette méthode vous ressentez et imaginez d’abord que ce canal s’élève de votre périnée vers la couronne au sommet de votre tête en passant par le milieu du corps.
Ensuite, imaginez que ce canal s’étend à un point au dessus de votre tête...

Bouge ton corps, essaye encore ! vidéo Gustave Parking, "La tendresse" Bourvil


F Aupel

Ce matin, bien décidée à ne pas me laisser manipulée parle mental, et malgré le ciel maussade, j’ai décidé de me bouger le popotin ! Le centrage verbal ou la prière sont utiles mais le passage à l’acte est essentiel. Retrouver sa souveraineté ne serait attendre que le ciel se manifeste dans la passivité. Même si le silence, l’écoute attentive du monde intérieur constitue un moment privilégié avec soi, le geste est essentiel. Nous sommes des êtres vivant et suivre le flot de la vie nous place là où nous devons être tout en nous rapprochant de qui nous sommes en vérité. Le plus important, c’est d’être conscient de ce que l’on est et de ce qu’on l’on fait. Alors « vivent les gestes » comme chante le groupe « Reglyss », en ce moment dans mon lecteur Windows Media. Je dois aller en course, à vélo puisque la batterie est encore à plat, et bien que je ne sois pas super motivée, je me bouscule.