mardi 4 août 2015

« Amour de soi et égoïsme » Lise Bourbeau





Faites-vous partie des personnes qui ont peur de passer pour une égoïste si vous vous permettez de faire, d'avoir ou d'être ce que vous voulez? Si oui, révisons ensemble si votre peur de l'égoïsme est bien fondée.
 
S'aimer se reflète à travers différents comportements : répondre à nos propres besoins pour être bien; nous donner le droit d'être humain avec nos imperfections et nous permettre d'être différent sans chercher à nous changer pour faire plaisir à l'autre

Ça se traduit également par le fait de savoir que nous avons encore des blessures non guéries qui nous font parfois agir de façon contraire à ce que notre cœur désire pour ensuite être capable d'aller de l'avant sans nous sentir coupable.
 
Être égoïste signifie vouloir prendre quelque chose qui ne nous appartient pas de quelqu'un d'autre pour satisfaire nos propres désirs ou caprices.
 
Commençons avec des exemples dans l’« avoir » pour vérifier si c'est de l'amour de soi ou de l'égoïsme:
·         Vous gagnez un montant d'argent et vous ne voulez pas en donner à vos proches qui s'attendent à en recevoir. Ce comportement reflète de l'amour pour soi, car vous n'enlevez rien qui appartient aux autres, vous choisissez plutôt d'écouter ce que vous voulez. C'est celui qui s'attend à en recevoir qui représente la personne égoïste.

·         Dans vos temps libres, vous avez une journée de congé et vous n'avez pas le goût d'aller visiter votre vieille maman qui s'ennuie. Ce n'est pas de l'égoïsme, mais plutôt de l'amour de soi, car votre temps n'appartient pas à votre maman. Si elle se trouve malheureuse parce que vous n'y allez pas, c'est elle qui devient égoïste.

« Vous Seul avez le pouvoir d'agir sur votre vie » La fédération via Magali





« Biens-Aimés,

Vous êtes dans l'attente d'un grand événement, d'un mouvement planétaire irréversible qui vous entraîne dans un nouvel âge d'Or et de Sagesse. Vous êtes dans l'espérance.

Nous sommes en lien avec vos espoirs, nous entendons votre désir de changement. Et nous ne pouvons y répondre. Vous placez en nous votre confiance alors que vous devriez être dans la Foi en Vous. L'attente que vous vivez vous paraît légitime. Elle vous semble être la réponse à vos demandes, le cadeau après bien des efforts et des souffrances. Nous ne pouvons y répondre.

L'Âge d'Or se construit par Vous, avec Vous et pour Vous. Tout ce qui se fait, se créé est une réaction à votre Présent. Ce que vous décidez maintenant se développe demain. 
Et demain est maintenant. 
L'Instant Présent est l'union de vos pensées, de vos paroles et de vos actes. L'attente est séparation, désunion avec votre Soi, avec Nous, avec l'UN. Vous espérez notre venue sur votre planète dans la croyance que nous allons changer votre vie. 
Or, votre vie est l'exacte réponse à qui vous êtes. Ce que vous recevez est la juste récompense ou souffrance de ce que vous envoyez.

« Les lois cosmiques ; Votre lien avec le tissu de l’Univers » Daniel Desjardins





Biens aimés, aujourd'hui nous voulons vous parler de la mère de tous, la Source. 
La Source est ce que vous appelez souvent Dieu. 
La Source est l'énergie dont vous êtes issus, le tissu de l'Univers et le chef d'orchestre de tout. Il n'y a rien de détaché de cette Source. Vous, nous et tout le reste qui existe dans la vibration physique et la vibration non incarnée, est relié par cette toile, cette énergie, cette vibration. 
Vous êtes donc inséparable de "Dieu", et de votre voisin tout autant que de la plante qui est de l'autre côté de la Terre. C'est ce lien que nous souhaitons vous inviter à redécouvrir afin que vous en soyez conscient. 

La conscience de ce lien inhérent à chacune de vos cellules, à votre être authentique tout autant qu'à votre mental, est la clé de l'éveil à votre pouvoir créateur. 
Plus vous êtes conscient de votre lien à cette Source, plus vous laissez aller les peurs de manque, de l'abandon, le sentiment d'être victime, puisque vous devenez de plus en plus conscient de votre lien au tout et donc du fait que vous êtes soutenu en tout temps par l'Univers, si vous lui permettez de vous soutenir
Dès que vous faites une demande sincère à l'Univers, elle est instantanément transmise à tout l'Univers physique et non incarné. Tout l'Univers prend en considération votre demande et se reconfigure, se transforme, afin de répondre à votre demande encore mieux que vous ne pouvez l'imaginer.