lundi 14 novembre 2016

« Il n’y a rien de plus important, de plus vrai, que l’Amour »






Ce matin, je suis en joie ! Pour plusieurs raisons, je sens que mon cœur s’expanse, je retrouve la sensation intense d’amour, de plénitude, que je connaissais lorsque je participais aux réunions de l’église et que je témoignais de l’amour divin.

J’ai vraiment passé un cap décisif sur le chemin de libération qui est le mien. 
Libération de l’être véritable que je suis, que j’ai toujours été mais que je n’osais pas exprimer au grand jour en toute simplicité. Évidemment, comme on dit « chassez le naturel et il revient au galop » mais quand on contraint des aspects entiers de soi, quand on bloque l’énergie de vie de peur d’être consumé, quand on sélectionne les émotions qu’on peut extérioriser, par peur d’être rejeté, ce vrai moi s’exprime dans la maladresse, l’excès et la douleur. C'est l'enfant en souffrance qui s'exprime.

Puis avec patience, en laissant l’enfant en soi exprimer tout ce qui a été refoulé, en accueillant sa détresse et en offrant tout cela à la source d’amour lumière en soi, tous les aspects de l’être s’harmonisent et l’être véritable émerge. 

Celui qui n’a pas peur ou honte d’aimer sans conditions simplement parce que c’est devenu son état naturel, son état d’être intérieur. 
C’est un parcours qui peut sembler laborieux tant qu’on ne fait pas la paix avec tout ce que nous sommes et portons, déjà au niveau mental. Tant qu’on ne comprend pas et qu’on ne vit pas des moments de paix et d’harmonie intérieure en choisissant d’écouter son cœur plutôt que la peur, on sera dans le doute, balloté de part et d’autre au gré de nos humeurs, des circonstances de la vie et des mouvements chaotiques du monde, du climat même.

« Vous êtes la lumière dans la noirceur » les guides de l’unité via Daniel Desjardins






Très chers amis humains,
Il y a ces jours-ci dans votre réalité tridimensionnelle, comme dans vos cœurs, comme dans votre conscience collective, de bien gros nuages noirs et à l'intérieur de ces nuages noirs, des éclairs.
Nous vous invitons à considérer que ces éclairs ne sont pas cette rage que vous percevez, mais ils sont plutôt des éclairs de génie, car à l'intérieur de cette confusion, de ce chaos, il y a vous, vous qui cherchez la lumière, vous qui cherchez toujours à vous libérer de ce qui n'est pas réellement vous, vous qui lisez ou écoutez ce message.

Ce nuage, cette confusion, génère de plus en plus de désir, une grande force en vous qui vous propulse à vous ouvrir de plus en plus à qui vous êtes réellement, à découvrir votre source, cette lumière en vous et ce que vous pouvez observer, à travers ces nuages ce sont vos éclairs de génie, vos lumières qui s'illuminent, votre ouverture à votre divinité qui s'accélère. 
Car oui ce chaos est bénéfique pour vous, vous l'avez demandé, vous l'avez appelé, et nous saluons avec Amour, plus que nous ne pouvons mettre en mot, nous saluons votre courage de faire ce choix. 
Vous, sur Terre êtes ceux qui faites évoluer la conscience pour tout l'univers en ce moment; vous faites des choix très difficiles et tout cela vous amène à vous ouvrir de plus en plus à qui vous êtes réellement, car au fond de vous, vous sentez cet appel qui auparavant n'était qu'un murmure, dans les dernières années est devenu une parole de plus en plus sure, et aujourd'hui vous entendez presque comme un cri!