mardi 24 décembre 2013

VOTRE MISSION DE VIE 4 par Murielle Robert



« Le Pouvoir Créateur »
Comme j’ai déjà mentionné dans mon article précédent, une Mission est un chemin initiatique comme un Chemin de Vie sur lequel nos propres enseignements nous seront livrés selon nos capacités et habiletés.
Tout en lisant des textes sur des sites spirituels, tous nous suggèrent d’explorer nos talents, notre potentiel mais qu’en est-il au juste? Lesquels vraiment??
Comme les dons spirituels de clairvoyance, d’intuition, de canalisation qui nous « semblent » réservés à une petite élite alors que nous avons tous, en nous, ce potentiel.
C’est la raison pour laquelle je me suis intéressée à la Numérologie Sacrée, comme des codes sacrés qui nous révèlent la nature précise nos forces et nos puissances et pourtant bien inscrits dans notre jour-mois et année de naissance.
Ces trois chiffres désignés comme nos trois forces contiennent les dons spirituels, les capacités, les habilités, les qualités, les facultés sensorielles et extra-sensorielles, le potentiel divin, les aspirations, inspirations et intuitions ainsi que nos attributs divins tels que l’Omniprésence (la Présence) l’Omniscience (la Connaissance) et  l’Omnipotence (la Puissance)
Donc, une Mission de vie doit s’accomplir comme une Trans-Mission….en diffusant notre lumière de vie, notre force primordiale afin qu’elle rayonne en nous et autour de nous.
Donnez-nous  la Per-Mission d’être lumineux tout au long de notre chemin de Vie.

Apoclypse; Révélation de tout ce que je suis, dans l'amour pur et la lumière de la source



Facebook "Je m'ouvre à ma lumière"


Quelle joie, quelle paix ce matin ! Cet état à la limite de la béatitude n’est pas uniquement le fruit de la cohérence intérieure née de l'appel à l'unité, il provient de la complicité qui s’installe tout en douceur avec mon enfant intérieur. Ce précieux petit être dont la voix est si pure, dont les « raisonnements » sont si innocents, qu’il me remplit de douceur, de tendresse, d’une compassion dépourvue de pitié, de condescendance, je pourrais dire que je touche l’amour pur dans cette relation intime. C’est comme si le féminin se révélait à moi dans toute sa tendresse, son aspect maternant et bien que je n’aie jamais eu la chance, le courage d’être mère, je découvre l’amour inconditionnel, l’élan instinctif de prendre soin de la fragilité, la vulnérabilité de cet enfant caché en mon ventre, qui jusqu'alors s'exprimait seulement à travers mon corps émotionnel. Il semble qu’il n’ait pas pu s’élever au-delà du ressenti, qu’il soit resté dans cette dimension et que sa vision de la vie ait été figée à ce stade. Entre 0 et 4 ans, tout ce que nous vivons est traité par l’inconscient et vécu au travers d’émotions, de ressentis qui ne peuvent pas être traduits en mots, que le mental ne peut pas saisir et lorsqu’il y a un trauma, celui-ci s’imprime de façon indélébile jusqu’à ce que la conscience puisse y accéder. Un raisonnement basique est alors réalisé de façon automatique, selon l’instinct de survie et des portes se ferment afin d’éviter la douleur. Les gardiens de l’enfant font alors leur apparition, des mécanismes inconscients sont mis en œuvre pour protéger cet enfant qui se trouve alors comme dans une bulle. Le pont entre l’émotionnel et le mental est coupé et tout ce qui est vécu de similaire, par la suite, se loge dans l’inconscient, ne peux plus être traité par la raison. Une vérité est alors inscrite dans l’inconscient qui va régir toutes les émotions, mettre dans la même case, toutes celles qui nourrissent la croyance et vont la renforcer.