mardi 26 février 2013

Besoin de guérison masculin/féminin, "La bataille des sexes a causé de très profondes blessures" Marie Madeleine/Paméla Kribbe

Les circonstances deviennent de plus en plus pénibles. Chaque fois que j’affirme ou demande le mariage intérieur des "contraires", que j’appelle la paix, c’est l’inverse qui se manifeste ! Comme si tout venait se contredire. Ce n’est pas la première fois que je fais ce constat je dirais même pire, il me semble que ça fait une éternité que je tourne en rond avec ce problème récurrent. Je retombe dans la colère, la dévalorisation ce qui a pour effet d’attirer des problèmes et d’amplifier la confusion...J’ai pu encore vérifier l’efficacité de la loi d’attraction, dans la manifestation extérieur du conflit intérieur. 
La voiture a refusé de démarrer...
 Bref, le passage dans le tunnel qui nait du désir de bouleverser sa façon de voir et de penser est la conséquence d’avoir ouvert le dossier le plus épineux de l’histoire. 

Appel à la paix intérieure! "L'énergie masculine et féminine" message de Jeshua reçu par Paméla Kribbe

Ce matin, la gelée blanche recouvre tout et le thermomètre affiche 0°. J’essaierais peut-être de rallumer le poêle cet après midi. Je me sens dans une impasse au niveau de ma progression et l’écriture d’un mail à une âmie, ce matin, a fait ressurgir un gros dossier que je peine à traiter. 
Celui du féminin, du féminin sacré, de ma vision de la femme en général. Bien que j’aie effleuré le sujet hier, je suis vite allée à la conclusion, le désir sincère d’harmonie des énergies mâles et femelles. Pourtant il semble utile et même nécessaire que je libère à ce sujet, des croyances inconscientes que les énergies de la lune amènent à la surface. 
Depuis que je réfléchi aux ombres et me rends compte qu’elles ont une part lumineuse puisqu’elles en sont issues, il semble qu'inconsciemment, j’ai vite fait d’associer la femme au "malin". 
Là, je me demande si c’est l’inconscient collectif qui se met en avant ou bien une inspiration de mon âme. Il semble clair que le monde a longtemps considéré la femme comme une pécheresse, responsable de la chute pour avoir osé croquer la pomme et coupable d’avoir entraîné l’homme, dans cet acte rebelle. 

Bi polaire ? Vidéos humour





Google images
Ce matin, comme j’avais la pêche et que je me sentais inspirée, j’ai commencé à écrire à propos de la créativité et la joie qui rendent le quotidien intéressant mais comme je m’étais proposé d’honorer mon corps physique, je me suis activée. J’ai changé le détendeur de la bouteille de gaz que j’ai dû remettre parce que celui qu’on m’avait passé fuyait ! Heureusement qu’un gars qui vient refaire à neuf l’appartement du voisin décédé, est passé par là, au moment opportun sinon je me serais fait péter la maison ! 
Je ne comprends pas que le c... de voisin m’ait donné un truc foutu ! C’est carrément criminel ! Je vais lui rendre ou le laisser devant sa porte. Pas la peine de parler à ce genre de personnes. Je suppose que mon âme veut me faire comprendre quelque chose dans cette histoire mais pour le moment je ne pige pas.