jeudi 4 décembre 2014

« Ashtar annonce de grandes transformations » Monique Mathieu






Je sens la forte présence d'un être que je n'ai pas envie de nommer ! Rien que du fait que je dise cela, il sourit ! Il me dit :
« Oui, je suis bien Ashtar !
Je viens ce soir pour vous dire à quel point il se dit de sottises en mon nom ! Je sais que ce canal a un peu de mal à me recevoir, mais je suis réellement là !
A mon tour, je viens vous annoncer que tout va s'accélérer dans votre conscience et sur votre terre, que nous sommes là et que nous serons toujours là pour vous aider.
Vous avez aussi une partie du chemin à faire ! Nous ne pouvons pas tout faire pour vous ! Nous allons vous tendre la main encore et encore, moi et mes frères serons de plus en plus proches de vous.
Je voudrais vous demander, en ces temps un peu troubles, d'avoir toujours du discernement, d'essayer de comprendre où je me situe. Ne me voyez pas trop humain ! Je le suis, mais d'une certaine manière je suis loin de vous, différent, je dirais même non humain par rapport à vous. Que certains canaux de la planète Terre, dans leur ignorance et aussi avec leur ego, me mettent un peu au rang des humains, m'amuse !

« Suivre l’élan et voir, sentir, ce qui se passe en soi et au dehors »






Vous devez sûrement vous lasser de lire ce que j’écris chaque jour puisque c’est répétitif. 
Il est clair que lorsqu’on comprend le processus de guérison, ça n’est que le début de l’aventure. Accepter cette réalité, c’est faire preuve d’humilité et comme cette énergie fait partie de la palette immense de l’amour divin, elle prépare le terrain, le contexte favorable à l’écoute de soi et au lâcher prise.
Puis, c’est en expérimentant l’accueil des pensées, des émotions autrefois refoulées, qu’on en découvre son efficacité. C’est la seule façon d’intégrer pleinement la compréhension du phénomène qui fait appel aux énergies invisibles de la source. 
La foi amplifie par l’expérience, dans la matière, dans le concret, le quotidien, d’une façon qui ne laisse aucun doute quant à l’intervention du divin et de nos origines éternelles. 
On peut "élever" ses croyances, par la logique, l’intellect mais si ça reste mental, on pourra même renier celles-ci puisque rien ne change en soi et autour.
Par contre lorsque les croyances sont testées et validées par l’acceptation de ce qui se manifeste en soi, le non jugement vis-à-vis de ces aspects qui semblent inférieurs, ignorants, on change non seulement sa vision mais l’amour qui circule, l’énergie de la source qui guérit peut alors imprégner l’ombre qui se révèle sous un tout nouveau regard. Elle devient messagère, co-créatrice de guérison, de bien-être, de paix et de ce fait montre sa lumière.

« Guérison profonde et reprogrammation » Par Simon Leclerc




Bonjour à vous tous,

Cela fait un certain temps que je n’ai pas partagé de nouveaux enseignements via le site Internet (je suis toujours très actif au niveau des accompagnements individuels) et il me fait plaisir de venir vers vous aujourd’hui afin de présenter la «guérison profonde» sous un angle différent. J’attendais de ressentir cet «appel» afin de vous offrir un enseignement qui saura, je le souhaite, stimuler chacun sur son parcours évolutif individuel.

D’abord, comprenons ensemble qu’il existe d’innombrables approches d’interventions physiques et psychiques qui ont un effet mesurable sur le corps physique. En écrivant ce message, mon intention n’est pas de comparer ni d’évaluer ces formes de soins, mais de vous présenter ma propre compréhension des mécanismes qui entrainent la guérison profonde.

Mon but est de collaborer à ce que les transformations aient lieu dans tous les aspects de l’Être, et non uniquement dans sa dimension physique. Car si la source d’un problème vécu dans la matière n’est pas comprise et transmutée, sa partie visible, soit la problématique en tant que telle, se représentera, avec quelques variantes près ou sous la même forme. Tant et aussi longtemps que le message/enseignement n’est pas intégré dans la physicalité, l’obstacle demeure.