vendredi 8 mai 2015

« Tout est dépendant de l’amour. »





Malgré les trois petites heures de sommeil et deux autres passées à dormir assise sur le fauteuil devant l’ordi, cette fois-ci sans m’exploser le nez sur la table, je suis plutôt en forme. Mon petit tour dans la nature est à chaque fois revigorant et ça me permet d’enclencher le mouvement, l’action, à partir de la réalité de ma vraie nature, entière et complète. 
L’effet des envois successifs d’amour lumière depuis la source père mère est toujours le même ; révéler ce que nous avons caché, volontairement ou instinctivement, nos comportements basés sur les croyances elles-mêmes fondées sur l’ignorance de qui nous sommes réellement. De ce que nous refusons de reconnaitre, l'amour et la lumière. Pas selon l'ego mais depuis le cœur, sans justification, sans séparation ni conditions.

Si on sait que ce qui nous arrive est précisément ce que notre être intérieur, notre âme veulent que nous vivions afin de grandir à tous les niveaux, on va pouvoir profiter de chaque expérience, rencontre, situation et développer l’énergie amour lumière à l’intérieur de notre cœur. De cette façon, l’être nouveau, unifié et complet va émerger peu à peu et révéler sa splendeur au monde.
Une splendeur dépourvue d’orgueil, celle qui nait de la reconnaissance de sa véritable nature, du divin en soi et en chacun. 

« Les Cloches de la Liberté Retentissent » Emmanuel Dagher



© Jacinthe Tetrault



Chers Amis,
C’est pour moi un grand honneur de communiquer ainsi avec vous une fois encore. 
Au nom de toute l’Humanité, je vous remercie d’avoir choisi d’être ici en ce moment en étant simplement vous-même, afin d’aider à élever la conscience de la planète.

Après avoir traversé récemment quelques unes des énergies les plus chargées que nous ayons rencontrées, beaucoup d’entre nous ont remarqué que d’anciens schémas de survie sont remontés à la surface – dans notre vie et dans la vie de ceux qui nous entourent.

Nous ne pouvons tout simplement plus laisser ces schémas de côté. 
Il est temps de régler chacun d’entre eux une fois pour toutes afin qu’une paix constante et que la liberté deviennent les valeurs par défaut de notre réalité, ainsi que celle de l’Humanité toute entière.

Cette remontée à la surface d’anciens schémas de survie se manifestent afin de nous donner la possibilité de les laisser complètement partir.

Avez-vous remarqué combien il peut être inconfortable d’être dans une énergie de survie?
Nous pouvons la ressentir immédiatement quelque part dans notre corps – comme un signal clair qu’il est temps de la libérer. Certains d’entre nous peuvent ressentir comme un creux dans l’estomac, ou un point dans les épaules, les tempes, le cou, le bas du dos, les genoux ou les pieds.