dimanche 2 février 2014

"L'Art de faire la paix spirituellement" Jeshua via James Twyman, Leçon n°26




Plusieurs ont prétendu avoir entendu la Voix de Dieu, et ils ont consigné par écrit, les messages reçus. Il fut un temps où plusieurs de mes mots furent consignés, et il était dit qu’ils provenaient de Dieu. Sachez que c’est la vérité, que chaque mot qui est sorti de ma bouche était de Dieu. Cependant, c’est la même chose pour vous, lorsque vous vous permettez d’être utilisé par l’Esprit et par la façon dont Dieu Fonctionne. Comme vous le savez, c’est votre objectif.
Je fus cité comme ayant dit: « Je suis venu pour vous donner la vie, ainsi, votre joie sera complète ». Ce que j’ai réellement dit, était: « Je suis venu vous Redonner à la vie, afin que votre joie puisse être parfaite ». C’est ce que nous allons explorer avec cette leçon, Bien-Aimé(e) (s), car vous êtes enfin rendu(s, e, es) au point de mettre de côté, toutes les façons dont vous avez limité votre joie et dont vous vous êtes convaincu (s, e, es) que vous étiez satisfait(s, e, es) .

L'élan de l'instant


Edwin Kats

 
Les jours s’écoulent tranquillement malgré le tumulte extérieur et plus j’accepte ce qui se vit en moi, moins l’entourage me perturbe. Une voisine a enterré sa mère et pour l’occasion, elle a reçu sa famille éloignée et un homme emménage avec deux enfants en bas âge, ça déménage, c’est le cas de le dire !  Je n’ai même plus besoin de construire une bulle de lumière dorée pour me protéger puisque le contact permanent avec le divin me donne un sentiment de complétude, comme si j’étais une famille, une tribu. Le fait de personnifier la source, tout comme mes corps mental, émotionnel, mon ego, l’enfant intérieur, mon âme et ma présence divine, est un moyen de rendre la relation intime, de ressentir l’unité puisque je les considère à "égalité", tous aussi légitimes les uns que les autres. Même si le point de vue de l’esprit est plus large, et si je tente de voir à travers ces yeux là, je ne rejette pas pour autant celui des autres et privilégie le regard avec les yeux du cœur, celui qui est au milieu, entre mon humanité et ma divinité. Je ne compare plus l’âme et l’esprit puisque ça créé une division intérieure. Je continue de leur parler individuellement mais c’est plus une façon de reconnaitre le masculin et le féminin intérieur. Tout ceci a pour but de restructurer le mental, de lui donner des points de référence, des repères et de sentir, l’intimité avec les dimensions les plus éclairées de mon être.