jeudi 2 octobre 2014

« Se rebeller ou accepter ? » les être de lumière via Monique Mathieu






Notre pays vit actuellement une crise grave. J’aimerais savoir quelle est la bonne attitude à avoir. Se rebeller ou accepter   ?

« Cette question nous entraîne sur un chemin qui n’est pas le nôtre !
Nous dirons simplement ceci sans trop nous étaler sur le sujet : vous avez votre mot à dire, mais il faut le faire intelligemment
Les manifestations n’ont plus d’importance pour les gouvernements. Il y a tellement d’autres façons de montrer votre détermination !
Cependant, ce n’est pas notre rôle de vous donner des clés pour le faire, notre rôle est de vous donner des clés pour votre évolution !
Vous êtes arrivés au moment de transformation totale de votre vie économique et sociale, de la civilisation occidentale et même de la civilisation globale de l’humanité. Il n’y a d’ailleurs plus de civilisation occidentale parce que tous les pays sont tous reliés économiquement.
Nous vous dirons encore et encore la même chose : changez-vous vous-mêmes et beaucoup de choses changeront autour de vous !
Nous ne sommes pas ici pour vous dire de vous révolter, ce n’est pas notre mission, ce n’est pas notre but ! Nous sommes là pour vous dire que la paix et la liberté sont en vous et que personne ne peut vous les enlever. Essayez de comprendre !

« La paix intérieure » les êtres de lumière via Monique Mathieu





Comment faire pour rester dans la paix intérieure et la sérénité qui sont nécessaires pour être en paix avec les autres ?
« Question très importante !
La paix intérieure se travaille en permanence. Comment ? 
Déjà en ne se laissant pas déstabiliser émotionnellement par tout ce qui se passe autour de vous, sinon à ce moment-là il vous est très facile de perdre votre force intérieure.

Nous parlons de paix, mais nous parlons surtout de sérénité. Comment travailler cette sérénité ? Lorsque vous sentez que votre émotionnel commence à vous déstabiliser, poser vous un instant, asseyez vous. 
Pendant quelques instants, essayez de vous visualiser en tant qu’Être de Lumière, et demandez-lui simplement qu'il stabilise votre émotionnel, qu'il vous permette de relativiser ce qui a occasionné ces perturbations.
Soyez certains que si vous le faites l'exercice de vous asseoir, de vous relier et de demander à votre Divinité qu'elle stabilise votre émotionnel, qu'elle fasse descendre cette sérénité en vous, vous pourrez acquérir cette sérénité. Bien sûr cela ne se fera peut être pas la première fois parce que votre personnalité et surtout votre mental sont très forts, très puissants, mais petit à petit vous vous rendrez compte que le mental se retire, car il est impuissant par rapport à la force spirituelle de votre âme et de votre Divinité. Alors faites ainsi, une, deux, trois fois, et vous verrez que de plus en plus vous acquerrez la maîtrise de votre émotionnel.

« Le ciel nous tombe sur la tête ! » Association humaniste





J’ai un peu de mal à me concentrer ce matin ! Il se passe vraiment des choses dans l’invisible ! La fièvre continue de faire son chemin et elle m’a réveillée trois fois cette nuit. La première fois, vers quatre heures du matin, si Féliz, mon chat n’avait pas été là, je crois que j’aurais été démoralisée. 
J’ai encore beaucoup de mal à accepter d’être diminuée ou faible et ce réveil avec le nez complètement bouché aurait pu faire sérieusement chuter mon taux vibratoire. La tendresse échangée avec Féliz et mes remerciements pour sa présence alors que ça fait presque six mois qu’il n’a pas passé une nuit entière avec moi, m’ont maintenus sur la fréquence de l’amour, de la gratitude. Deux heures plus tard, je me suis réveillée en meilleur état mais la fatigue m’a maintenue allongée. Féliz s’est levé en même temps que moi, au troisième réveil. 
Il sait quand j’ai besoin de lui, de sa capacité à équilibrer les énergies, de sa présence affectueuse et je ne suis pas sa seule « patiente ». En effet, j’ai dû ravaler ma jalousie de le voir aller chez la voisine tous les matins depuis mon retour ici. Elle a de sérieux problèmes cardiaques et a dû être emmenée par les pompiers à l’hosto la semaine dernière. Ce n’est pas la première fois qu’il agit de cette façon et chaque fois qu’il va la voir, c’est parce qu’elle a des complications. Sa capacité d’aimer ou plutôt de canaliser l’amour de la source est assez efficace et j’ai bénéficié de ses soins plus d’une fois notamment quand j’ai eu des gros problèmes d’artères.