samedi 2 novembre 2013

Oser (se) dire ce que l’on pense; être soi-même...vidéos musique



signature illisible


Ce matin, le réveil à une heure raisonnable et nuit de 7h30 me confirment la réalité du maintien relativement aisé, de la paix intérieure. Comme tout le monde, lorsque je vis un changement, lorsque je suis obligée de changer mes habitudes, je suis un peu perturbée. Puisque la paix intérieure bien souvent, dépend des circonstances extérieures, il semble logique que celle-ci soit troublée quand ça bouge autour. Ce qui me fait dire que j’ai bien avancé dans ma capacité à être en paix, c’est justement le fait de ne pas être perturbée plus que ça, par la visite de mon âmie. Depuis que nous avions planifié cette rencontre, j’avoue que je passais par tous les états, entre joie et appréhension, parfois même inquiétude, j’ai parcouru la palette des émotions sur un très court laps de temps. 
Ce qui change tout, c’est la connaissance que toutes les voix intérieures sont là pour le bien-être de mon enfant intérieur, qu’elles le protègent et surtout que je sais les écouter, les entendre et les comprendre.
Sur le "trône", lors de ma connexion matinale à la terre mère et au ciel, puis à tous les aspects qui me composent, j’ai eu un petit débriefing très intéressant ; J’ai commencé par remercier la terre mère pour la nourriture, mon corps physique pour son bon « travail » d’assimilation (comme ce qui est visible est le reflet de ce qui est invisible et inversement, le parallèle peut être fait avec le processus mental) puis les voix intérieures sont apparues après que j’aie porté mon attention sur mon cœur, mon âme, mon essence. La première, m’a fait part de ses inquiétudes : « et si « on » nous obligeait à faire quelque chose qu’on ne veut pas faire ? »