lundi 2 décembre 2013

Astrologie ; horoscope 2014 Interview de Sandrine Gorodine par Lilou Macé



Photo trouvée sur un mur dans Facebook, certainement prise par la Nasa


Comme je l’ai dis dans le message de ce matin, bien que ce ne soit pas mon truc. Je n’y comprends rien et ne cherche pas à « savoir » ce qui se passera plus tard puisque je fais en sorte d’être le plus présente, consciente au moment présent. Mais, tout ce qui apporte un éclairage sur l’humain, sa façon d’être, m’intéresse tout autant que l’aspect divin. De plus, j’ai téléchargé des peintures de Josephine Wall qui illustrent les signes du zodiac, que je trouve jolies et c’est le bon endroit pour les placer...;)
Je ne connaissais pas le travail de Sandrine Goderine mais elle a l’air passionnée et elle explique les choses simplement (j’ai tout compris dis-donc ! Sauf les positions des planètes) puis j’aime bien Lilou Macé, sa façon directe d’interviewer. Il semble naturel que les astres, le ciel, aient une influence sur ce que nous sommes.
Ce sont des vidéos singe par signe de 3 à 4 mn maximum. J’ai ajouté les prédictions pour 2014 et l’entrevue entière de 54 mn, vous avez le choix. C’est à prendre "à la légère" comme tout ce qui vient de l’extérieur et même parfois aussi de l’intérieur.
Le meilleur « outil » de direction, le gouvernail c’est toujours le cœur !

"Les filtres et la manifestation" Par Simon Leclerc



"nature, feelings, emotions" Facebook

Écrit le 1er décembre 2013
Salutations à tous,

Me revoilà, de nouveau disponible, pour partager avec vous un nouveau volet des enseignements que j’ai pu intégrer au cours de mon cheminement spirituel et de ma pratique d’accompagnement individuel des dernières années. Aujourd’hui, j’aimerais échanger avec vous sur le thème de la manifestation, en lien avec les filtres que nous portons tous, consciemment ou inconsciemment, à des degrés divers.

Mon travail m’amène à entendre les gens me présenter leur univers personnel. Je vois comment ils perçoivent la vie à travers les événements qu’ils manifestent dans leur quotidien. En observant ces situations, je comprends ce que sont leurs émanations, je vois ce qu’ils projettent d’eux vers le monde extérieur.

Nous sommes tous des créateurs. À chaque instant de notre vie, nous participons à modeler notre futur à l’image de nos émanations présentes. Que nous en soyons conscients ou non, nous créons notre vie à chaque instant. Ce processus est sans fin, il est ce que nous sommes, c’est notre nature divine en mouvement.

Relativité


Josephine Wall


La nuit d’avant-hier m’a laissé un goût amer. En effet les souvenirs du rêve au moment de mon réveil à 1h30, m’ont fait craindre de me recoucher. J’ai constaté depuis un certain temps déjà, que je « bougeais » la nuit, que je voyageais ou que je revivais certaines scènes coincées dans l’inconscient pour les réactualiser, les filtrer au travers de l’amour. Un travail se fait pendant la nuit, notre corps astral se ballade et les deux nuits passées m’ont amenées dans des sphères que je n’ai pas du tout appréciées. Du coup, hier soir, d’instinct, je me suis fabriquée une bulle de lumière dorée. J’ai demandé le soutien de la source père mère afin de ne pas être embarquée par des entités, que des pensées sombres intérieures pourraient attirer. Je n’aime pas trop demander une protection parce que c’est une façon de nourrir la peur, l’impuissance et de se déresponsabiliser. Mais en réalisant que mon « bouclier » de la journée, c’était d’affirmer mes choix, je me suis dit que la nuit, je ne pouvais pas utiliser ce pouvoir. Sauf en demandant à ma présence divine, à la source, de faire le « travail » à ma place. La visualisation de cette bulle dorée, juste le temps d’y penser, et le fait de faire un choix par anticipation a dû me situer dans des sphères plus lumineuses parce que j’ai trop bien dormi cette nuit ! Il était temps que je retrouve une nuit complète, réparatrice parce que c’est essentiel à l’équilibre. L’énergie est renouvelée, et je peux disposer d’une bonne réserve qui me permet d’agir avec enthousiasme.  Je me rends compte une fois de plus que les forces en jeu ne font pas dans la dentelle et le fait d’affirmer vouloir vivre dans l’amour et la paix, amène naturellement les ombres intérieures et extérieures à réagir. Je prends ça comme quelque chose de presque mathématique, logique ainsi, je ne suis pas prise par la peur.