dimanche 20 avril 2014

« Vous avez un pouvoir énorme, des capacités énormes » Jésus via John Smallman


Charlie Burlingame



Le temps, tel que vous le vivez dans l'illusion, est en train de s'accélérer. La raison en est que vous vous concentrez de plus en plus sur le moment présent, qui est complètement libre des limitations que vous impose la construction du temps. Vous faites votre chemin dans l'éveil, où le temps n'est plus, et ce faisant le temps semble s'accélérer et vous emmener avec lui. C'est toute une aventure, n'est-ce pas ? Et bien sûr cela conduit à une complète cessation du temps.
Vous avez un dicton « le temps est primordial », et au sein de l'illusion cela semble bien être le cas car tout le monde est presque constamment en train de courir pour tenir le rythme, pour imposer des délais, assister à des réunions, et quand parfois vous restez à la traîne le monde continue à couler en vous ignorant, apparemment indifférent. Cet état n'est pas heureux parce que vous devez alors reporter ou annuler certaines des choses que vous aviez l'intention de faire, qui à l'époque semblaient incroyablement importantes. C’est déprimant pour vous et cela peut vous conduire à vous juger vous-mêmes, à juger que vous n'êtes pas assez bons, pas assez forts, que vous n’avez pas assez de ressources par rapport aux autres qui semblent s'en sortir tellement bien.

« La Force d’Avril trouvée à l'intérieur » par Lee Harris



 

Prévisions Énergétiques d'Avril 2014
(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)
Hello et Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d'Avril 2014.
Nous enregistrons ce message le 2 Avril. Ce n'est pas vraiment un jour de printemps ici, mais peut-être que nous allons nous y aventurer – nous verrons. (Sourire)
Nous sommes tous encore ici sur la planète ; ce qui est toujours agréable et inattendu. Et la raison pour laquelle je dis cela, c'est parce qu'aujourd'hui, il y a deux principes que j'aimerais aborder.
Une chose que j'ai dite à plusieurs reprises au fil des ans lors des prévisions, c'est que nous ne savons jamais combien de temps nous allons être en vie. Et c'est vrai – nous ne savons pas si nous serons toujours en vie à la fin de la journée. Et pourtant, nous pouvons très souvent avoir des idées très arrêtées sur le futur de la vie et être focalisés sur celui-ci plutôt que dans le présent.
Depuis l'année passée, je n'arrête pas d'entendre de nombreuses personnes qui sont perturbées ou inquiètes de ce qu'elles entendent ou de ce qu'elles imaginent à propos du futur.

"S'ouvrir à la vie, accueillir ce qui est" vidéo Darpan


Özgür Michi


Le temps est à la pluie depuis hier mais j’apprécie malgré les pensées qui viennent de temps en temps me perturber. L’idée « qu’ils » trafiquent la météo avec leurs épandages chimiques, ne reste en moi que le temps d’y penser. Même si c’est la vérité, je ne peux rien y faire à part me dire que l’amour et la lumière divins sont plus puissants et qu’il me suffit de rester dans cette fréquence pour être à l’abri de toute agression extérieure. Puis comme j’accueille les émotions qui pourraient être perçues comme des agresseurs intérieurs, le phénomène extérieur perd son ampleur, n’est pas attiré et amplifié. Au lieu de focaliser sur d’éventuels dangers, d’autant plus que la vie peut être perçue comme un danger permanent si on considère l’autre comme un ennemi, les émotions comme des perturbatrices, la mort comme une fin, je vois le côté « positif » des choses. En l’occurrence, la pluie du soir m’a arrangée puisqu’on a zappé l’installation du système d’irrigation. L'arrosage promis la veille au jardin qui souffrait de sécheresse a été honoré par la pluie. J’ai pu continuer mon chantier ménage, fait tourner des machines et malgré le temps couvert d’hier, le linge a pu sécher dans la journée. 
Faire confiance à la vie est essentiel et délivre de la peur, permet au divin, à l’univers de répondre aux besoins vitaux. Au lieu de rester coincée dans les regrets, de me dire que la vie était contre moi, que mes projets étaient contre carrés, de manifester mon impuissance et en même temps des exigences capricieuses, je me suis adaptée à la situation sans même y penser, juste en suivant l’élan du moment, sans fixer d’objectif précis. Être en mode réceptif, rend libre de toute attente et c'est là qu'on peut apprécier ce qui est, reconnaitre la grâce divine qui se manifeste constamment.