jeudi 12 mai 2016

« Placer son Attention et son Intention sur la Rayonnance du Cœur »







Depuis hier, je suis poussée à agir et malgré la pluie, les orages, je suis l’élan du cœur à m’occuper des besoins physiques, du jardin, non pas comme une fuite vis-à-vis de ce qui émerge en moi mais plutôt comme une forme d’ancrage.

Savoir qu’il n’y a pas d’ennemi en soi, d’erreur, d’émotions négatives et que tout est orchestré d’en haut pour le meilleur, permet de maintenir la paix en soi sans forcer, sans le vouloir. 
C’est notre état naturel mais comme nous nous identifions la plupart du temps à nos pensées, à nos émotions, à notre histoire et rejetons tout ce qui nous semble inadéquate, imparfait, nous sommes divisés et en conflit intérieurement.

C’est tellement simple d’écouter et de suivre son cœur mais il y a tant de restrictions, de peurs, de doutes, d'incompréhension et de croyances invalidantes en nous, que la vie nous semble compliquée.

En sachant que nous sommes issus de la source Une, de cette conscience unifiée omnisciente, omniprésente, bienveillante ou expansive et que tout en soi est sacré, divin, que les énergies masculines et féminines se complètent, que les contraires sont complémentaires, on va se fier à son propre cœur et suivre ses élans sans douter de leur pertinence. 
Évidemment ça demande déjà de changer ses croyances, de libérer tout ce qui n’est pas basé sur l’amour véritable et de savoir que la matière se conforme à la vibration.

« Au seuil de l’Unité » Michèle/Erena





Ami/e bien-aimé/e, Je te suggère de mener ta vie quotidienne selon les Règles de l’Unité, qui demandent d’allier les contraires au lieu de les opposer… 

Je l’ai déjà dit, l’Unité vient de l’Alliance, non de l’Opposition… 
Lorsque tu te contraries, lorsque tu t’opposes à un fait, à une idée, à des circonstances, à une expérience, tu entres immédiatement dans les formes-pensées de dualité, tu ne peux donc conserver en toi un certain niveau vibratoire alliant les contraires…

Comment générer l’équilibre de tes polarités si tu t’opposes à ce que tu vois, penses, ou expérimentes ?… 
Par l’acceptation, par la neutralité… 
Cependant, la neutralité ne peut refléter une certaine indifférence, elle rejoint seulement l’Acceptation, sans laquelle tu restes dans la dualité… 

Il t’est donc demandé de ressusciter de chaque expérience en sachant qu’elle a son importance, son utilité, son but, qu’elle t’apprend de toi-même, de tes formes-pensées, de tes idées, de ce que tu véhicules…

Sois patient/e avec toi, ressens la transparence de tes liens à autrui, revois tes positionnements quant à ce que te montre autrui, et pour encore mieux apprendre la neutralité, observe-toi…