samedi 15 juin 2013

L’heure de choisir de rayonner l’amour et la lumière...vidéo témoignage d' Arizona Wilder



Une partie de la voie lactée

J’ai suivi mon instinct cet après midi, qui m’a amené sur la presse galactique et plus précisément sur la vidéo de David Icke. La dernière fois que je suis tombée sur un de ces témoignages d’anciennes Illuminatis, j’ai craqué au bout de 10 minutes en me disant que je n’étais pas prête à savoir. Ce n’est pas que je n’y croie pas mais c’est plutôt que je n’ai pas envie de m’embrouiller la vie qui est déjà bien compliquée. 
Cette fois-ci, j’ai tenu 1h30 ! Il semble logique que cette période de révélation amène aussi ce genre de découverte mais ça remets tant de croyances en questions qu’il devient difficile de déterminer qui est qui, ou même qui est quoi. Le risque aussi, c’est de commencer à voir des hybrides partout comme ces vidéos qu’on peut voir sur You Tube, qui désigne untel ou unetelle comme reptiliens. La tentation est grande de tomber dans la victimisation et le défaitisme et il faut avoir déjà effectué un bon tri en soi, un bon nettoyage pour ne pas répéter les schémas de dualité qui amènent à vouloir la vengeance et ainsi perpétrer la violence. Plusieurs choses essentielles sont à retenir dans ce genre de document.
Premièrement les bourreaux sont aussi victimes puisque la manipulation est la règle.
Ces témoignages ont « l’avantage » de poser "cartes sur table" et de nous donner la possibilité de nous affranchir, même s’ils bousculent notre confort mental et même spirituel. L’idée que nous soyons des êtres de lumière avant de nous incarner ne fait pas de nous des humains parfaits, incapables de faire du mal. Nous pouvons être manipulés par nos propres croyances et le constatant, nous pouvons avoir de la compassion pour ceux qui sont manipulés dès l’enfance, par ces reptiliens. On peut aussi voir la force de la psyché humaine au travers de cette femme qui a pu sortir de son "double", de son conditionnement, par la recouvrance de sa mémoire. Elle a dû faire un choix et celui-ci l’a amenée à pouvoir témoigner. Elle a choisi l’amour de la vie, d’elle-même et de l’humanité malgré son conditionnement.

« Chantier Mobile »... "Reprogrammation à tous les niveaux de l’être" message du collectif d’Orion reçu par Abigail Wainwright


Encore un réveil très matinal où des questions récurrentes sont sur le tapis. Celle du moment, « Comment concilier ce que j’aime faire avec la nécessité d'assumer les besoins de l’incarnation ». La théorie : aligner ses chakras et unifier tout ce qui me constitue, d’accord, mais en pratique ? Plutôt que de focaliser sur la question, je laisse la vie m'enseigner par les synchronicités et l'inspiration, sans attentes, dans la confiance.
J’ai eu la sensation hier, de ne plus être du tout enthousiasmée par ce que je fais ici et de remettre une fois de plus en question la pertinence de ce blog. On dirait que le fait d’avoir dit à l’assistante sociale, ce que je voulais faire, a totalement tué mon désir. Raconter ma vie sur ce blog, relève de la pathologie, du besoin de reconnaissance extérieure, d’approbation tout autant qu’il répond au désir d'expression de ma foi, de transparence et d’authenticité que je souhaite vivre dans les relations humaines, et avant tout vis-à-vis de moi-même. Jusqu’à maintenant, je laissais mon cœur parler et peu à peu je me rends compte que ça me place plus en position d’être agressée et décrédibilisée que ça peut augmenter ma confiance en soi. Je ressens aussi de plus en plus, que mes désirs semblent être issus du besoin de combler des manques et de rassurer des peurs. Même si j’ai acquis plus de confiance en soi par l’amour inconditionnel que je me suis autorisée à laisser circuler, je reste néanmoins très fragile et conditionnée par des croyances imprimées au niveau des mémoires cellulaires.