samedi 15 juin 2013

« Chantier Mobile »... "Reprogrammation à tous les niveaux de l’être" message du collectif d’Orion reçu par Abigail Wainwright


Encore un réveil très matinal où des questions récurrentes sont sur le tapis. Celle du moment, « Comment concilier ce que j’aime faire avec la nécessité d'assumer les besoins de l’incarnation ». La théorie : aligner ses chakras et unifier tout ce qui me constitue, d’accord, mais en pratique ? Plutôt que de focaliser sur la question, je laisse la vie m'enseigner par les synchronicités et l'inspiration, sans attentes, dans la confiance.
J’ai eu la sensation hier, de ne plus être du tout enthousiasmée par ce que je fais ici et de remettre une fois de plus en question la pertinence de ce blog. On dirait que le fait d’avoir dit à l’assistante sociale, ce que je voulais faire, a totalement tué mon désir. Raconter ma vie sur ce blog, relève de la pathologie, du besoin de reconnaissance extérieure, d’approbation tout autant qu’il répond au désir d'expression de ma foi, de transparence et d’authenticité que je souhaite vivre dans les relations humaines, et avant tout vis-à-vis de moi-même. Jusqu’à maintenant, je laissais mon cœur parler et peu à peu je me rends compte que ça me place plus en position d’être agressée et décrédibilisée que ça peut augmenter ma confiance en soi. Je ressens aussi de plus en plus, que mes désirs semblent être issus du besoin de combler des manques et de rassurer des peurs. Même si j’ai acquis plus de confiance en soi par l’amour inconditionnel que je me suis autorisée à laisser circuler, je reste néanmoins très fragile et conditionnée par des croyances imprimées au niveau des mémoires cellulaires.



On dirait que le fait que mon désir exprimé à la personne qui représente la société, mon lien à l’autorité, ait été atténué, me montre que la base de celui-ci était en fait le besoin de combler la peur de la trahison. La régression dans une vie antérieure où j’ai été tuée dans des circonstances étranges, par un humain qui semblait me prendre par surprise et faire parie du même clan que moi, a révélé ce sentiment de trahison. Ma tête a été frappée sur la paroi dure d’un rocher, par un genre de gourdin. C’était semble-t-il à la préhistoire.
Et c’est comme si cette peur d’être trahie à nouveau avait suscité bon nombre de vies où ce schéma se reproduisait. Il y avait aussi une histoire de profit derrière, de gloire. Il semble que nous ayons chassé ensemble et qu’il m’ait assassiné pour faire croire au reste de la tribu qu’il avait tué le gibier tout seul, pour venger ma mort.
Je n’ai pas trop cherché à rentrer dans les détails ou à être certaine de ce que je voyais, je me suis contentée d’envoyer de l’amour sur la scène. Ce qui m’a fait croire à la trahison, c’est l’expression d’hébétude, de surprise que j’ai vue sur le visage de cet homme préhistorique. Cette scène pourrait expliquer ma peur d’être trahie par mes pairs et celle-ci aurait pu se concrétiser dans ma vie de « sorcière » tout comme dans celle d’aujourd’hui par l’abus de mon père et l’agressivité de ma sœur. Je sens bien que mon côté rebelle, inspiré par le sentiment d’injustice est exacerbé et ce sentiment de trahison handicape sérieusement ma capacité à m’affirmer dans ce monde. Je me suis éclaté le tendon, semble-t-il, du majeur ! Là encore, je peux y décrypter quelque chose de lié à la rébellion qui est un genre de défense, d’anticipation de la peur de la trahison !
Le fait qu’il y ait eu le profit, la gloire pour enjeu, dans la scène revécue hier, peut expliquer ma vie de moine ayant fait vœu de pauvreté et mes conditions de vie actuelle. Mais le refoulement ou le fait de se mettre en position de ne pas être trahi, n’est pas non plus une solution, au contraire, ça amplifie le problème. On ne peut pallier la peur d’être volé, abusé ou trahi, en étant pauvre.
Ce qui me rassure dans tout ça, c’est de savoir que mon âme a choisi cette vie particulière afin de guérir ses blessures fondamentales. Après celle du rejet qui se « traite » par l’amour inconditionnel de soi, vient le temps de soigner celle de la trahison. C’est un réel handicap qui fait que je n’arrive pas à écouter quand on me donne des conseils ou qu’on tente de m’apprendre quelque chose. Bizarrement, ça rentre par une oreille et ressort par l’autre ! D’un autre côté, cette attitude m’a permise de chercher dans mes propres ressources et de vouloir trouver la souveraineté. Je peux voir là encore, qu’en toute chose, il y a du bon, un aspect qui peut être freinant et un autre qui permet d’élargir son potentiel. 

Voir mon envie concrétisée et cadrée socialement en à fait perdre l’intérêt. Comme si j’éprouvais la nécessité d’être marginale quitte à rester assistée. La peur d’être étiquetée, réduite par ce fait, semble paralyser ma démarche tout comme celle de devoir « gagner ma vie ». C'est encore trop imprégné de la croyance au besoin de survie, de la peur du manque...Je n'en suis pas encore au stade où je m'aime simplement parce que je suis. Et même là, s'aimer parce que l'on croit être divin, reste encore un amour conditionné.


J’ai pris les choses à l’envers, une fois de plus et mélangé désir et peur. Mais en même temps, dans ce monde duel, est-ce vraiment l’amour qui est à la base d’un désir ? C’est encore assez confus et pour l’heure, libérer les mémoires ancestrales me semble être une bonne démarche tout comme celle de continuer de faire circuler l’amour inconditionnel en prenant mes émotions en charge, mon enfant intérieur et mes "faiblesses". L’appel à l’unité, le profond désir d’unifier tout ce que je suis reste aussi prioritaire. Je ne dois pas me décourager devant l’ampleur du "travail" et garder en tête que le chantier est "mobile". Même si j’ai la sensation de ne pas voir le bout des guérisons à faire et des fausses croyances à libérer puisqu’en allant de plus en plus profond, je découvre des nouveaux "virus", je ne dois pas focaliser là-dessus. En voyant les petits progrès accomplis, en focalisant sur les points positifs, le découragement ne devrait pas être trop fort. Puis ce que je découvre est la "preuve" que j’avance, que ma vision s’éclaircit. Puisque la guérison commence par la prise de conscience, c’est là qu’il est utile de poser son regard et faire confiance au processus qui se réalise par la grâce.

Je vais demander à mon âme, de façon intime, quel est réellement son désir, quel est la nature de celui-ci et qu’est-ce qui le motive en réalité.
Je m’appuyais sur un profond souhait d’aider, mais derrière ça, il y a comme une démission à s’aider soi-même tout comme un profond désir de le faire, de prendre en charge ses propres souffrances. D’un autre côté, on fait toujours les choses par intérêt, pour soi-même avant tout. Il est très rare qu’une personne ait atteint un degré tel d’estime personnelle et d’amour inconditionnel de soi qu’elle fasse les choses totalement de façon altruiste, neutre. Ce serait renier une partie d’elle-même. Car même si l’objectif est de s’élever au-delà de la dualité, il ne s’agit pas de tuer l’ego puisque c’est ce qui fait notre individualité. Tant que nous vivons avec cette conscience d’être un individu, avec une âme, nous agissons pour nous-mêmes avant tout. J’en ai marre aussi de répéter sans arrêt les mêmes choses. C’est comme si j’écrivais chaque jour la même histoire en changeant les mots de place ! Je ne suis pas au bout de ma mutation profonde !  
A propos de transformation, j’ai trouvé le message du collectif d’Orion, qui résonne fortement en moi et que vous pouvez lire plus bas. 
Les moments de confusion m’amènent à voir ce qui se passe au dehors pour enrichir ma compréhension par un point de vue extérieur et à revenir en mon centre pour trouver si la résonance me permet d’avancer. Je ne suis donc pas si "méfiante" que ça !
La nécessité de s’ancrer est essentielle et l’appel de l’énergie féminine et celle de mon âme à passer du cœur au ventre, me semble approprié. L’invitation à plus de légèreté aussi ! Le besoin de "réussir" est encore trop présent.
Cher corps mental, il n’y a rien à prouver même si la sincérité semble incompatible avec la crédibilité. L’acceptation de nos "faiblesses", la reconnaissance qu’en elles, résident la force de l’humilité et qu’elles sont une porte qui laisse passer la lumière, peut pallier la peur de l’échec alors focalise ton attention là-dessus. Pour voir clair en soi, la transparence est indispensable. Bien sûr, le risque d’être déstabilisé en voyant ses propres failles, est grand mais si l’amour inconditionnel est activé, la peur du ridicule n’a pas sa place.
Ce n’est pas le regard extérieur qui compte, il est le révélateur de se qui se cache intérieurement et doit rester uniquement cela. Pouah ! Comment je me complique la vie !
Bon, une petite séance d’ancrage au jardin et je vais en courses. Voici le message dont je parle plus haut.


Reprogrammation à tous les niveaux de l’Être.
Abigail Wainwright

Chères Âmes de Lumière,
Alors que la terre continue à traverser ces changements de fréquence de lumière très intenses, nous comprenons que vous puissiez être fortement secoué par tout ce qui est évacué de votre système, car l’ancien était installé depuis un certain temps. Et jusqu’à récemment, il était latent sous les couches superficielles de votre système et vous étiez incapable de le ressentir avant aujourd’hui. 
Sachez que tout inconfort que vous expérimentez se produit uniquement parce que vous êtes désormais prêt à vous transformer de l’intérieur. Pensez à une chenille dans un cocon et le processus qu’elle doit traverser avant que son Être se transforme et laisse partir l’ancien, puis à son émergence en une nouvelle forme. C’est un vaste processus qui va prendre un certain temps avant que vous puissiez retrouver votre pleine vitesse une fois encore. Ne vous attendez pas à revenir à ce que vous étiez autrefois, car tout vous semblera très différent alors que vous continuerez à vous transformer en conscience. Les voiles sont progressivement levés afin de révéler la vie sous une toute NOUVELLE lumière.
Vous êtes littéralement reprogrammé à tous les niveaux de l’Être alors que la lumière se répand à travers l’atmosphère de la terre et qu’elle imprègne chaque cellule, l’ADN et la conscience de tout ce qui vit sur terre et au-delà. C’est un processus intense de purification intérieure profonde qui n’a jamais été connu auparavant.

Tenez bon chers amis, car le voyage est très intense, mais vous n’êtes pas seuls. Connectez-vous à l’intérieur de vous-même car lorsque vous le faites, vous vous connectez également à la conscience supérieure qui existe en vous et tout autour de vous, cela vous facilitera cette transition. Écoutez votre Être le plus essentiel afin d’avoir les réponses de ce qui est le mieux pour vous.
VOUS êtes la seule personne qui sait vraiment prendre soin de l’évolution de votre mental, de votre corps, de votre état émotionnel et spirituel tout au long de ces transitions.
Ne tenez pas compte des jugements et des opinions de ceux qui vous disent ce qui est le mieux pour vous. Et en respirant profondément, tournez-vous vers votre âme qui vous parle directement avec toute sa sagesse et sa connaissance. Écoutez votre voix calme intérieure et vous y gagnerez toujours en clarté.
Nous vous demandons d’élever vos pensées, vos visions et vos intentions dans la fréquence de L’AMOUR pur, même pour ce qui provoque de la douleur, de l’inconfort et de la confusion. Sachez que lorsque vous faites cela, vous semez de nouvelles fréquences sur Terre qui vont permettre de créer votre futur dans le MAINTENANT. Lorsque vous vous concentrez sur L’AMOUR, vous pouvez voir les magnifiques changements de cette planète comme jamais auparavant parce que vous allez y voir le reflet de ce que vous créez en vous. Le pouvoir est en vous MAINTENANT afin de créer le monde sur lequel vous vous focalisez. Unissons-nous tous ensemble dans l’Unité pour élever la conscience de la terre et pour créer des vagues de pur AMOUR divin dans tout l’univers. Sachez que ces signaux seront reçus et qu’ils vous seront retournés de nombreuses fois.

C’est le processus de création du paradis sur terre. Il s’agit de rester centré sur la plus pure et la plus haute vibration d’AMOUR, peu importe ce qui se passe autour de vous et où vous en êtes sur votre chemin. Ouvrez votre cœur, chers amis et laissez resplendir L’AMOUR qui y réside dans chaque cellule et atome de votre corps. Canalisez l’énergie du cœur dans tout ce qui est.
Si vous avez l’impression de ne pas être dans la bonne direction, faites toujours le choix de revenir à L’AMOUR. Alors que vous faites cela, vous allez commencer à donner aux autres la possibilité d’accéder à leur véritable nature et à resplendir. Nous constatons que les anciennes façons de faire les choses disparaissent et qu’un Nouveau Monde de vibrations plus élevées et plus subtiles émerge dans votre réalité. 
Rappelez-vous toujours que VOUS êtes le changement que vous désirez voir dans votre réalité immédiate et au-delà. Les règnes supérieurs existent MAINTENANT pour ceux qui sont prêts à avancer et à oser s’accorder à cette vibration.
C’est un honneur d’être ici MAINTENANT et de partager à travers L’AMOUR et L’UNITÉ ces changements étonnants de conscience qui se produisent dans tout l’univers. Vous n’êtes jamais seul sur ce chemin, VOUS avez toujours le soutien et L’AMOUR du cosmos. Ensemble, nous marchons main dans la main et cœur à cœur lors de ce voyage d’expansion du Soi en UNITÉ, à chaque instant qui passe. Joignons l’énergie de nos forces et nous transcenderons le temps et l’espace chers frères et sœurs. Nous sommes UN et nous sommes L’AMOUR.

~ Haut Conseil d’Orion par Abigail Wainwright
Traduction Marinette Lépine http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com
MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Photos de ma collec' que vous pouvez utiliser en citant la source:
http://lydiouze.blogspot.fr