dimanche 3 février 2013

Musique des années 70


Voyons si je trouve des vidéos sur YouTube qui reflètent mon état d'esprit de ce soir.
Lou Reed "Perfect day"
Ce que j'aime dans cette génération de chanteurs "baba cools", c'est leur tolérance, leur acceptation et leur désir de paix et d'amour. Mine de rien, le mouvement hippie a contribué à la paix et à la liberté d'être, dans le monde. Chaque génération apporte une énergie spécifique qui fait avancer l'ensemble.

Application !




Je me demandais pourquoi j’avais la flemme depuis deux jours, pourquoi je me sentais vide, triste. En fait, je m’aperçois que je n’applique presque plus les techniques dont je parle dans ce blog.
Rien n’est jamais acquis, fixé, stable ! La vie elle-même est en mouvement. 
De plus, le malaise ressenti provenait du fait que commençais à ressentir le côté chiant, répétitif des journées qui se ressemblaient au point que je ne savais plus en distinguer la date, le jour. 

Dimanche 3 février,de l'hypersensibilité à la grande sensibilité




Ce matin, le vent continue de souffler avec une extrême violence.
C’est impressionnant ! Heureusement que le poêle fonctionne correctement. 
Il faut dire que je n’ai plus autant de peurs inconscientes. J’en suis à libérer la tristesse, l’ennui, toujours le sentiment d’indignité qui me rend agressive et parano...
Si j’étais moins sensible à l’extérieur, aux énergies lourdes des autres, ce qui revient à dire, à mes propres énergies de basse fréquence...