dimanche 24 janvier 2016

« Vos qualités divines vous guident vers le bonheur » les guides de l'unité via Daniel Desjardins





Chers humains,
Aujourd’hui nous répondons à votre appel pour vous parler de liberté. 
Votre divinité est à la recherche de la liberté de créer, en votre vie, ce qu'elle apprécie le plus. 
Vous avez chacun plusieurs qualités dans lesquelles vous excellez comme âme et que vous peaufinez d’une vie à l’autre. 
Ce sont ces qualités que vous cherchez avant tout à exprimer au travers vos différentes vies. 
En lisant ce message vous ressentez sans doute un petit quelque chose en vous qui répond à cela « oui! » et vous savez peut-être même consciemment ce qu’est votre plus grande qualité dans laquelle vous excellez naturellement et que vous êtes venu faire grandir dans votre vie actuelle sous une nouvelle forme dans les caractéristiques uniques de votre vie actuelle dans votre région, en étant né dans votre famille, en étant entouré des amis que vous avez rencontrés depuis votre naissance.

Vous êtes donc venu expérimenter la vie en ayant le désir d’exprimer vos talents d’une façon nouvelle. Avez-vous trouvé quels sont ces talents naturels? 
Bien souvent les humains ne les voient pas, ils leur semblent tellement simples et naturels qu’ils ne peuvent pas imaginer que d’autres humains n’ont pas du tout leurs capacités.

« Se libérer de la prison intérieure » Nicolas Karels & « Tout est parfait » Sylvain Didelot






J’ai passé la journée d’hier à suivre l’intuition pour agir, comme je le fais maintenant en conscience et en confiance, sans douter de la pertinence de l’élan de l’instant et en sachant qu’il me mène toujours vers une plus grande ouverture de cœur, de conscience, de compréhension, de clarté. 
Je sais aussi que la compréhension mentale vient après que je me sois confiée en mon cœur en tout confiance, que j’aie lâché prise sur les peurs, les émotions relatives à la petitesse et au sentiment d’indignité. 
Une confiance totale en tout ce que je suis qui me permet après l’ouverture de cœur et de conscience, d’être en mode réceptif et de pouvoir capter, voir le sens de ce que j’ai vécu. 

La plupart du temps, il s’agit d’un ajustement intérieur, dû au fait de lâcher les conditionnements, les réactions, les réflexes automatiques. 
Dans un premier temps, une peur émerge et en l’offrant au cœur, à la source d’amour lumière intérieure, en ne cherchant pas à l’occulter, la nier ou la rejeter, elle est harmonisée, équilibrée dans la paix du cœur, ce qui a pour effet d’amplifier la foi, la confiance en soi et de se libérer des conditionnements. 

Peu à peu, émerge une conscience nouvelle, une vision plus large, bienveillante et claire de ce que je suis et de ce qui est. 
C’est la réunification des aspects de l’être qui apparaissent alors dans toute leur lumière, leur pertinence. Une conscience qui s’élargit dans l’ouverture et le mouvement qui consiste à puiser dans la sagesse de la conscience collective éclairée qui s’exprime au travers de ceux qui sont conscient de leur nature véritable et multidimensionnelle.