jeudi 6 mars 2014

« La seule façon de guérir, de changer, c’est d’intégrer l’amour "divin" dans sa vie »






Le fait de savoir que nous créons notre monde selon nos croyances et que le monde reflète notre état intérieur, provoque une révolution intérieure immense puisque ça amène à se poser bon nombre de questions. 

La loi d’attraction soulève la question de la responsabilité. C’est un premier obstacle à franchir et ça n’est qu’en se situant au niveau du cœur, qu’on peut arriver à accepter cette vérité divine. 
On confond responsabilité et culpabilité alors qu’en fait, il s’agit d’être conscient des conséquences de ses actes afin de choisir d’agir à partir du cœur. 
Cet espace où on peut se libérer de la notion de jugement, de bien et de mal, ne peut être accessible qu’en libérant la peur.

Tant que nous sommes gouvernés par elle, notre vision restera au stade de la dualité. 
Car si on reste convaincu que le monde est divisé en bons et en méchants, ça revient à se condamner soi-même. Personne n’est capable de vivre sans faire souffrir quelqu’un d’autre, qu’on en soit conscient ou non. 

Ce jugement émis vers l'extérieur est aussi le reflet de ce que nous croyons vis à vis de nous-mêmes, nous sommes en même tant notre propre juge et amplifions ainsi la culpabilité.

"Un point de vue parmi tant d'autres"...





Je commence cet article par copier coller ce que j’ai écrit hier après midi. J’ai dû arrêter pour aller m’allonger afin d’accueillir des énergies puissantes qui me donnaient le vertige. Je suis assez contente d’avoir pu, cette fois-ci, privilégier les besoins du corps physique !

On peut dire que le soin reçu hier, est plutôt puissant ! Il est important de comprendre ce que ça implique avant de demander ce genre d’aide. La lumière de la source, qu’elle soit dispensée par le soleil central ou par l‘intermédiaire d’humain qui travaillent avec les anges, les archanges, les rayons…a pour effet de mettre en évidence ce qui en soi, n’est pas de l’amour. Elle ouvre la conscience et guérit des blessures en profondeur. Au niveau physique, une guérison se réalise en plusieurs étapes, une plaie n’est pas douloureuse sur le moment puisque le corps sécrète des anesthésiants puis lorsque la cicatrisation s’effectue, on ressent des picotements, ça gratte et c’est sensible quand la peau se reforme puisqu’elle est très fine au début. Au niveau énergétique, c’est un peu la même chose, il y a une première phase de mise en lumière qui peut être douloureuse, des émotions refoulées remontent, des croyances enfouies refont surface…