lundi 7 avril 2014

"Groupe Arcturien: la vie actuelle sur terre" via Marilyn Raffaelle


Joris Kiredjian


 
Nous sommes ici pour aider tous ceux qui veulent ascensionner dans l’énergie des dimensions supérieures actuellement accessibles. De plus en plus de Lumière imprègne la terre grâce à l’ouverture des nombreux portails sacrés qui contribuent à cette exceptionnelle période d’éveil.
Nous entendons beaucoup d’entre vous dire que rien ne change. Ne cherchez pas des changements du monde en vous basant sur des concepts de troisième dimension. Ce ne sont que des idées de ce que vous croyez devoir arriver, elles sont fondées sur la connaissance limitée du monde tel que vous l’avez connu jusqu’ici.
Selon votre intention et avec votre autorisation, le changement d’énergie se diffuse d’abord dans votre champ énergétique puis commence à dissoudre ce qui est vieux et erroné, l’énergie sombre que vous portez sous forme de fausses croyances sur vous-mêmes et les autres. 
Les ombres se dissolvent devant les énergies de Lumière à haute fréquence. 
Peu à peu on ressent intérieurement la transformation, dans les schémas de pensées comme dans tous les aspects de la vie, et c’est souvent là que commencent les « problèmes ». On découvre que l’on ne résonne plus avec les gens, les choses ou les lieux auxquels on était habitué : il est possible que l’étudiant en évolution ait à faire des choix difficiles.

"L'acceptation de nos limites et dépendances" par Lise Bourbeau





ACCEPTER SES LIMITES ET SES DÉPENDANCES !!! 
Quel défi pour la plupart des gens ! Pourquoi en est-ce un ? Parce que tout le monde est dépendant à des degrés variables et de façon différente. Je n’ai encore jamais rencontré une personne sans dépendances ni connu quelqu’un qui s’acceptait totalement dans ses dépendances et, surtout, dans ses limites face à ces dépendances.
Avant de pouvoir accepter nos dépendances, nous devons en devenir conscients. Les plus faciles à constater sont celles d’ordre physique, tels le sucre, la cigarette, l’alcool, la drogue, les médicaments, le pain/pâtes/café/cola, les jeux, la télévision/Internet, le sexe, etc.

Ces dépendances d’ordre physique ne reflètent que les véritables dépendances qui sont d’ordre affectif. Ces dépendances physiques sont donc très utiles pour devenir conscients de notre degré de dépendance affective. Voici un moyen pour y arriver :

"Merveilleux cadeau de la Mère Divine" via Monique Mathieu





Je vois ce que je pense être une femme, mais pour l'instant l'image est encore floue.
Elle s'approche de moi. Je ressens maintenant une énergie d'une immense douceur qui me trouble profondément. C'est comme si c'était beaucoup plus que ma mère. Elle me dit :
« Je suis une partie infime de l’Énergie de la Mère Divine. Je viens vers toi tout comme je viens vers vous pour dire que si vous m'invoquez je pourrai vous aider. Comme une maman je peux lire dans votre cœur, comme une maman je connais vos besoins et je peux vous aider.
Certains êtres qui, comme cette merveilleuse petite personne qui parle en mon nom, ont perçu l'énergie qui émane de moi, m'ont appelée « la Vierge Marie ».
J'aimerais vous dire : très chers enfants, appelez-moi selon votre cœur, cela n'a aucune importance ! Pour certains je peux être la Vierge, pour d'autres je peux êtres la Mère Divine, je peux aussi être Isis. Vous pouvez me donner tous les noms, cela n'a aucune importance ! L'important est ce que je suis et qui je suis ! Je suis là près de vous pour vous offrir mon cadeau d'Amour et de Lumière.

"Faire confiance à la grâce divine"






Ce matin, j’ai commencé la journée en me recadrant au niveau mental. J’ai été déçue hier, de constater que j’avais encore passé la journée à me gaver de lectures spirituelles. J’ai commencé par me le reprocher puis j’ai fini par en parler à mon âme, à l’invisible. Je ne sais jamais trop comment nommer cet « être », cette vibration ? Tout ce que je sais, c’est qu’il y a interaction, une forme de dialogue qui s’exprime par deux voix intérieures qui n’ont pas tout à fait le même point de vue. Il se peut que ce soit aussi deux personnages internes, construits par l’expérience, le vécu. Comme ça n’est pas très clair, j’essaie d’avoir des infos à ce sujet mais ce que je lis et parfois si contradictoire que j’en viens toujours à me dire, "cherche de l’intérieur, apprend la confiance en cette aspect de toi qui est éclairé, « sage », fie toi à ce que tu ressens et n’attends rien de particulier, juste autorise l’invisible à entrer en contact". 
C’est étrange comment parfois ça me semble si clair et à d’autre plus confus et en général ça dépend de mon degré de confiance en soi. Comme si le fait d’être en accord avec mes corps, facilitait la communication. D’un point de vue énergétique, ça semble logique puisque lorsque mes corps sont sur la même longueur d’ondes, le passage est dégagé, la lumière peut pénétrer facilement et éclairer. Les conditions de réception demeurent l’amour de soi, en soi et la confiance en soi. D’où l’intérêt de développer ces « qualités ».