mardi 26 août 2014

"Monter en vibration et rencontrer son guide" avec Christophe Guilbert (vidéo/méditation guidée)


Sandra Walter


Après les 30 façons d'élever son taux vibratoire, dans les pensées et gestes du quotidien, voici une « technique » qui consiste à aligner les chakras afin de communiquer avec son guide. La vidéo est en deux parties, l’alignement puis la rencontre. C’est une méditation guidée de 15 minutes.

"Mes 30 passe-partout pour augmenter mon taux d’énergie vibratoire" (echovivant)



Mario Mendel


Nous savons tous que plus notre taux d’énergie vibratoire est haut, plus nous nous dirigeons vers le bonheur, la joie, la réalisation de toutes nos aspirations et de tous nos désirs. Nous ouvrons également l’accès à d’autres niveaux de réalité et participons au développement de nos capacités spirituelles.
Dès lors, en pratiquant certaines astuces de manière quotidienne, nous influençons notre état de quiétude et de paix et nous devenons alors de plus en plus en harmonie avec un grand tout. Cela nous conduit dans un état de béatitude constant peu importe les situations.
Donc après vous avoir présenté mes 30 passe-partout du bonheur voici donc une petite liste totalement personnelle sur ce qui m’aide à élever ma fréquence vibratoire :

1 : Je ne cesse de le répéter partout mais avoir une alimentation saine avec le plus d’aliments crus, donc vivants, est une porte incontournable pour toute personne qui souhaite augmenter son énergie vibratoire. Chaque aliment a sa propre énergie vibratoire et nous recevons celle-ci en l’ingurgitant alors, voulez-vous ingérer un taux vibratoire mort ou rempli de vie ?

2 : La vie est merveilleuse quand on rit alors pour quoi se priver d’un tel plaisir. Prenons les choses avec légèreté et rions, adoptons l’autodérision, ne nous prenons pas trop au sérieux…

"CINQ LEÇONS DE SAGESSE MASSAI" par Flavia Mazelin-Salvi



Davin Lewis


Chercher et trouver sa cohérence intérieure, rester relié aux autres et à l’univers, c’est ce à quoi nous invite le peuple massaï. L’anthropologue Xavier Péron nous fait découvrir ce mode de vie dans son dernier livre, également manuel de développement personnel.

Flavia Mazelin-Salvi
Sommaire

    Ilmao : accepter la dualité
    Encipaï : être dans la joie
    Osina kishon : accueillir la « souffrance-don »
    Eunoto : devenir un planteur
    Aingoru enkitoo : rechercher le bon ordre

D’eux, on ne connaît que leur longue silhouette au port altier drapée de rouge. Les Massaïs, un peuple d’éleveurs et de guerriers, figurants photogéniques dans Out of Africa (film de Sidney Pollack, 1986) ou des documentaires sur le Kenya. Ce que l’on ignorait, jusqu’au travail de l’anthropologue Xavier Péron, c’est qu’ils se transmettent de génération en génération une spiritualité riche, vécue au quotidien, d’une portée universelle et qui conçoit l’homme comme le cocréateur de l’univers.