jeudi 18 décembre 2014

« L’accueil de votre Âme, dans cette période si pénible pour beaucoup » Marie via Soraya




J’ai du lâcher les étiquettes et me fier à mon ressenti, mon élan, pour publier cet article. Après tout, peu importe l’origine du message, sa forme; les mots utilisés comme "amen", son auteur, ce qui compte c’est l’énergie que ça éveille en soi. Et en ce moment, les encouragements sont bienvenus ! C'est dans ces périodes mouvementées que je peux vérifier l'efficacité du lâcher prise. Le cadeau qui résulte du retour au cœur, LA PAIX intérieure. Puis cette énergie du message suivant attribuée à Marie peut tout aussi bien être la "voix" de la Terre Mère...la mienne, la vôtre...associées à celle de la conscience christique...



« Perte de repères, sans stress! »





Je suis encore tombée du lit à 3h30 du matin ! Le sevrage créé ce genre de réaction mais il n’y a pas que cela. Les énergies divines sont puissantes, en ce moment et leur intégration pas toujours évidente. Je pensais continuer de diminuer les doses puisque la douleur de la sciatique semble disparue, cette fois-ci, mais avec toutes les perturbations, l’heure est plutôt à la stabilité.
Apprendre à se connaitre dans des circonstances pareilles n’est pas facile parce que tout s’entremêle mais comme l’essentiel est d’amplifier la confiance, je lâche prise aussi là-dessus. 
Après tout, ça n’a pas de sens de continuer de tenter de définir qui je suis, le truc c’est plutôt d’être ce que je suis vraiment, dans l’instant. Continuer de sortir des anciens schémas, en suivant l’inspiration, retirer les masques, sans chercher à se modeler et appeler les énergies de tendresse, de douceur et de fluidité pour avancer sans violence, en confiance et sans s’identifier aux nombreuses peurs qui font surface.