jeudi 18 décembre 2014

« L’accueil de votre Âme, dans cette période si pénible pour beaucoup » Marie via Soraya




J’ai du lâcher les étiquettes et me fier à mon ressenti, mon élan, pour publier cet article. Après tout, peu importe l’origine du message, sa forme; les mots utilisés comme "amen", son auteur, ce qui compte c’est l’énergie que ça éveille en soi. Et en ce moment, les encouragements sont bienvenus ! C'est dans ces périodes mouvementées que je peux vérifier l'efficacité du lâcher prise. Le cadeau qui résulte du retour au cœur, LA PAIX intérieure. Puis cette énergie du message suivant attribuée à Marie peut tout aussi bien être la "voix" de la Terre Mère...la mienne, la vôtre...associées à celle de la conscience christique...






« Mes très très Chers Enfants de la Terre, que ma douceur vous couvre et que la Joie vous nourrisse dans cette période de bouleversements intenses en vous pour beaucoup et autour de vous par ces manifestations terrestres diverses et éparses sur votre si jolie planète que J’ai, moi aussi, su voir, reconnaitre durant mon séjour parmi vous sur Terre.

Je sais et Je vois pour beaucoup la peine que vous endurez et ce passage n’est que le tremplin vers une Paix retrouvée qui se veut être définitive.

Soyez rassurés et dites-vous bien que si cela vous permet de vous retrouver définitivement et jouir pleinement de ce qu’il vous est gracieusement offert et que vous avez égaré : la paix, la joie et l’amour alors, soit, patientez mes très très Chers Enfants de la Terre.

Patientez car cela est ce qu’il faut faire pour pouvoir accueillir.
Le ralentissement qui s’opère, aujourd’hui, est nécessaire afin que les émotions présentes en vous ne viennent pas vous déconcentrer dans votre « itinéraire d’évolution ».
Soyez tous patients et profitez de cette période pour vous retrouver par le silence, ce moment de Grâce où beaucoup parmi vous nous retrouvent aussi.

Soyez indulgents et reconnaissez que ce silence dans une période si intense est et reste le meilleur moyen, pour chacun de vous, de conserver ce que vous avez réussi à retrouver de qui vous êtes car oui très très Chers Enfants de la Terre, dans une période comme celle-ci, ce que vous avez retrouvé en partie est à conserver et pour cela il vous faut chaque jour vérifier que vous êtes toujours dans votre rôle de créateur d’un quotidien doux, calme, aimant pour vous et votre foyer et que cette Foi que vous attisez chaque jour par la conviction que vous méritez ce que vous vous offrez en retrouvant cet état de béatitude est le juste retour d’un très long travail sur vous que vous avez, seul, opéré. Amen.

Je vous aime et Je vous aide au quotidien mes très Chers Enfants de la Terre. Mon amour pour vous est sans faille et Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter quotidiennement. Cela nous procure une telle joie car nous savons ce que cela signifie.
Au-delà même de « la demande » elle-même, cela signifie que vous renouez avec notre Présence autour de vous, vous renouez des liens indéfectibles qui vous garantissent une avancée, ensemble, dans plus de légèreté, dans plus de créativité car c’est l’action qui nous réconcilient dans ce chantier divin et terrestre bien entamé aujourd’hui.

Je vous aime. Oh combien mon amour pour vous est sincère, pur et générateur d’un élan de solidarité encore jamais vécu auparavant. Nous nous réjouissons et pourtant Je vous demande de maintenir ce Cap d’Éveil car la Conscience Collective qui se modifie vous le demande, aussi, à travers Nous.

Nous sollicitons votre bienveillance à tout moment et votre Conscience, en vous rappelant que ce que vous dites, ce que vous faites, agit à tous les niveaux de la Vie Terrestre.
Vous le savez bien évidemment mais vous avez aussi, très Chers Enfants de la Terre, à vous en souvenir afin d’en faire votre quotidien. Amen.

Nous ne cessons de le rappeler à ce canal ainsi qu’à tous nos « intervenants terrestres » afin qu’ils puissent rester dans une disponibilité constante, dans un Esprit clair et clairvoyant.
Nous vous accompagnons et vous offrons chaque jour notre Force, notre Amour. Vous avez juste à les utiliser pour votre construction quotidienne en vous rappelant, une fois de plus, que ce que vous pensez, dites et faites impacte TOUS. Amen.
Soyez bénis très très Chers Enfants de la Terre et accueillez, ici et maintenant, mon Amour tant mérité.
Marie, Mère de Jésus.

Reçu par Soraya le 28 Novembre 2014
Source : http://unmondenouveau.fr
© 2014, Recherche et transmission par Michel /Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius