vendredi 7 août 2015

« Les enseignements d’Abraham »





1. Vous Êtes Une Extension Physique De Ce Qui Est Non-Physique.
Tout-Ce-Qui-Est, ou ce que vous appelez Dieu, n’est pas fini et n’attend pas que vous le rattrapiez. Vous êtes, ici, le fer de lance de la pensée en train de chercher davantage : davantage de tout ce qui vous semble bon, davantage de nouveauté et de merveilleuse inspiration. (Par essence, vous amenez le paradis sur terre.)

2. Vous Êtes Ici Dans Ce Corps Parce Que Vous Avez Choisi d’y Être.
Vous avez choisi l’opportunité d’expérimenter ce délicieux contraste du temps et de l’espace, et vous êtes venus avec une attente formidable pour co-créer avec d’autres Chercheurs-de-joie, pour affiner le processus de la pensée délibérée. (Ce que vous créez, où, quand et avec qui, c’est aussi votre choix.)

3. La Base De Votre Vie Est La Liberté, Le But De Votre Vie Est La Joie.
Vous êtes libres de décider de découvrir de nouveaux chemins pour votre joie. 
Dans votre joie vous grandirez. Et dans votre croissance vous ajouterez à l’expansion de Tout-Ce-Qui-Est. (Vous êtes toutefois libres de choisir l’esclavage ou la douleur… mais tous les choix sont fait uniquement parce que l’on croit que ça nous aidera à nous sentir mieux.)

« La fin de la dictature des gènes »





On peut considérer que les premières études sérieuses sur la génétique ont débuté en 1865 avec les travaux de Mendel, qui ont ensuite été oubliés pendant plus de 30 ans.
La molécule de l'ADN
Suivant les travaux de James Watson, Francis Crick et en 1953, la molécule de l'ADN se présente sous la forme d'une double hélice tridimensionnelle.
Dans l’analyse de la structure de la molécule de l’ADN, on a découvert les gènes (petite structure formée d’une séquence de nucléotide qui représente une base azotée). 
Ces bases se transmettent 3 par 3 et elles forment la "bibliothèque" d'informations patrimoniales… Il y a 3 milliards de ces petites structures (gènes) dans chacune de nos cellules ; à partir de là le nombre de possibilités offertes par les gènes sont quasiment infinies !
Le matériel génétique à l'intérieur du noyau d'une cellule implique une substance qui est la chromatine : élément de formation des chromosomes. Les 46 chromosomes que nous avons dans nos cellules sont organisés en 23 paires et, formés de gènes. 
Le gène est un segment de la molécule de l'ADN. Chaque gène à une fonction, une caractéristique.
 
Jusqu'à présent, la science estimait que le gène était responsable de la production d'informations. Mais le gène ne fait que transmettre l'information ; ce n'est qu'une structure de transmission d'informations qui ont leur origine ailleurs et qui seraient dirigées vers des régions différentes pour former une protéine et définir une caractéristique de l'être humain.

La dictature des gènes
Le dogme central de la génétique, c’est-à-dire : un gène produit une protéine
Le déterminisme génétique serait : un gène produit une protéine, qui génère une fonction, une caractéristique.