vendredi 19 août 2016

« Les réponses et solutions de l’âme, de la source, sont toujours simples ».





19 08 
Ces dernières 24 heures ont été très mouvementées et bien que j’aie écrit spontanément comme chaque jour, j’ai préféré être attentive à ce qui se passait à l’intérieur et vivre le processus de libération jusqu'au bout avant de le partager. 
Des pensées émotions refoulées, difficiles, injustes, celles de l'ancien moi, avaient besoin d’être libérées, pleinement vécues et d’être offertes à l’amour lumière de la source intérieure/extérieure. 
Je laisse le texte tel que je l’ai écris mais je tiens tout de même à dire que dès hier soir, la tendresse dans le dialogue interne avec le corps physique, la sensation d’amour, de joie et de paix profonde, de proximité, d’intimité avec la source, ont remplacé le chaos et le doute vécu dans la journée. Avec plus de recul, je partagerais au bas de cet article,  les conclusions que j’ai tirées de cette expérience.

18 08 
Il y a longtemps que je n’avais pas été aussi secouée et remplie de doute ! Un sommeil perturbé, un rêve bizarre qui semble me mettre en scène dans le rôle de sauveur. Une position dont je souffre de constater à quel point elle m’enferme, me limite puis des symptômes physiques qui nourrissent la peur. Une dégringolade lente de mon taux vibratoire qui ne m’a même pas permis de trouver quelque soulagement dans des larmes. La colère, la révolte, l’incompréhension, tout y est passé. 
La seule chose qui me confortait c’est qu’au moins ça ne reste pas à l’intérieur. 
J’ai eu bien du mal à retrouver un semblant de joie et de légèreté mais je me suis endormie assez rapidement. 
Ce matin, j’ai enfin pu pleurer et c’est bon signe parce que ça montre que le mental lâche prise, qu'il cesse de lutter et de vouloir contrôler.