mercredi 15 juin 2016

« S’Abandonner et Être dans le Courant de Ce Qui Est » Kara Schallock






Même lorsque que nous nous libérons de schémas très profonds et très anciens, nous absorbons assurément plus de Lumière, plus d’Amour et plus de Magie! 
Alors que nous nous nettoyons, nous nettoyons également notre espace (aura et environnement). Nous nous libérons de ce qui nous encombre et du passé afin que nous puissions être encore plus libres et présents dans le Nouveau. Alors que nous le faisons, notre monde extérieur reflète notre monde intérieur. Nous ne pouvons pas changer de l’intérieur sans que cela affecte notre extérieur.

Nous incarnons de plus en plus notre conscience supérieure. Nous bénéficions de la dynamique de notre Portail d’Amour actuel afin de nous aider à être plus qui nous sommes véritablement. 
Peu importe la perception de l’espace où vous êtes, la grande vérité est que vous devenez de plus en plus votre Authenticité. Et votre conscience s’accroît en créant des formes plus raffinées dans votre vie extérieure.

Il n’y a vraiment pas de séparation entre votre vie intérieure et extérieure. 
Pour beaucoup, il n’y a pas d’autres choix que de s‘abandonner à Ce Qui Est. 
Certains ont eu tout simplement envie de tout lâcher, en se demandant si quelque chose se passait réellement pendant cette Ascension. Tout cela en fait partie.

« Partage Vibral avec Magali Magdara » (canal du groupe Miriadan)






Ce matin comme tous les matins depuis…je ne sais plus trop quand, le ciel est voilé, bardé de nuages parallèles qui cachent le soleil. Chaque fois, je réagis de la même façon, je commence par gueuler puis j’offre ces paroles de désespoir, de dégoût, de sentiment d’injustice et je retrouve l’équilibre, le juste milieu.
D’autres pensées me traversent alors et viennent amplifier la sensation de paix et de liberté intérieures. Je me souviens que cette vie est éphémère, que je n’ai pas de pouvoir sur l’extérieur et que tout ceci est une mise en situation afin de donner à chacun l’occasion de choisir. 
Choisir de suivre la peur ou l’amour, de faire confiance à son âme, à la vie, ou de croire que la vie se résume à quelques années à lutter et à souffrir sur terre. 
Le caractère éphémère de cette vie est significatif à plusieurs niveaux. 
Déjà, se prendre au sérieux, dramatiser, n’a aucune raison d’être puisque de toutes façons on finira tous par voir notre corps physique enfouit sous la terre. 

Les religions, les dirigeants, les publicitaires ont bien compris qu’en exploitant la peur et donc en vendant du rêve, ils pouvaient dominer le monde. 
Ce système perdure depuis des millénaires et l’ignorance en est le moteur, le terreau. 
Alors on nous vend de l’info, des connaissances, des secrets, des divertissements, des loisirs... histoire de nous tenir bien éloignés de notre propre vérité et surtout de notre être intérieur éternel et du pouvoir véritable qui réside en la paix du cœur.