lundi 25 janvier 2016

« Les Mystères de la Vie » Aurélie Pech d’Arcadie





L’Alchimie des origines c’est la connexion avec l’énergie de la vie. 
On l’appelle la Force, l’Amour, c’est la Vie sous sa forme originelle. 
Une musique, une onde, une fréquence, une vibration. 

Les êtres peuvent se régénérer en se connectant avec l’énergie de vie. 
Il leur suffit de sentir la fréquence en eux.
A partir de là, ils entrent en synthonie avec la source de vie. 
Ils vibrent sur cette fréquence d’origine. La Source de l’Amour. 

Nos corps physiques et énergétiques sont des émanations de cette vibration première. 
Il est donc possible de les régénérer en les reconnectant avec leur source.

Notre ressenti est le plus beau cadeau que nous a fait la Vie, afin que nous ne perdions jamais notre possibilité de nous ressourcer auprès d’elle. 
Nous avons tous cette capacité en nous. Il nous est possible de le sentir, en fermant les yeux, en respirant l’air qui emplit nos poumons.

« Une autre vie pendant le sommeil » les êtres de lumière via Monique Mathieu & « Accéder au corps-conscience » Isabelle Padovani





« Pendant votre sommeil, il se passe beaucoup plus de choses que vous ne le pensez. 
Ce n'est pas le néant, c'est une autre vie qui commence, une autre vie tellement plus dense au niveau de tout ce que vous expérimentez bien au-delà de la matière, et souvent riche dans l'Amour et le partage.

Pendant que votre corps de matière dort tranquillement, vous pouvez rester sur le plan de la Terre, vous pouvez même visiter vos amis, vous pouvez aussi accomplir un travail important au niveau du plan de la Terre, et certains d'entre vous ont aussi la possibilité de rejoindre leurs frères galactiques et de travailler sur les vaisseaux.

Au niveau du temps, que peuvent représenter une heure ou deux de sommeil, alors que le temps n'est qu'une notion terrestre, une notion de troisième dimension ?

Lorsque vous êtes hors de votre corps, le temps n'a plus d'importance, il n'a plus aucune réalité ; vous pouvez aller aussi bien dans le passé que dans le futur ; cependant, si vous allez dans le futur, vous n'en aurez pas la mémoire, sauf cas exceptionnel ou initiation exceptionnelle.

« On ne devient pas conscient de qui nous sommes en luttant contre nous-même ou contre les autres »



 

Ce matin, je suis un peu remontée ou colère envers toutes les aberrations que je peux lire ou entendre sur le net à propos de spiritualité, d’éveil, un sujet qui est devenu un gros business où on se demande si ceux qui se présentent comme des maitres, des êtres éveillés, des ‘travailleurs de la lumière’, sont véritablement conscients de ce qu’ils sont.

Déjà, la première chose qu’il serait bon de se souvenir, c’est que l’expérience sur la planète Terre, est une occasion de grandir, de grandir en amour et en sagesse afin de devenir autonome, d’être un individu conscient, responsable, capable de vivre dans le respect de toute vie, en étant souverain de son monde intérieur et conscients de sa reliance au tout.

La source a créé cette planète école afin que chacun puisse grandir dans la capacité d’aimer, par la connaissance intime de soi. 
Dans cette reconnaissance intime de soi et pacification interne, on apprend ce que sont le respect, l’unité, le juste milieu, par la connexion à la source intérieure. C’est en cultivant cette connexion qu’on manifeste les qualités divines, ou vertus des rayons, pas à pas.
Nos aspects divins, ceux qui collaborent avec la source, sont conscients des lois universelles, de la raison d’être de l’expérience humaine et guident l’humain dans son cheminement.
La source étant omnisciente, omnipotente, omniprésente, il est difficile de s’imaginer qu’elle puisse être bernée par sa création, par elle-même.