samedi 17 août 2013

"Cercles de lumière", Pamela transmet Marie





Traduit de l'anglais par Christelle Schœttel
Audio
Chers amis, je suis Marie, mère de Jeshua sur Terre. C'est une telle joie pour moi d'être parmi vous, d'être dans votre cercle de Lumière. Je souhaite célébrer cette matinée avec vous et vous envelopper dans un doux manteau d'amour, très léger et très tendre.
Ressentez cela.


Vos cœurs ont besoin de Lumière. Pour vous tous, c'est difficile d'être ici. Votre état naturel est la joie, l'enjouement, la créativité. Vous avez souvent l'impression d'étouffer sous les lourdes énergies de la Terre et d'être déconnectés du Foyer. Aujourd'hui, je veux vous apporter les énergies du Foyer, de la source originelle. Alors, respirez-les et retrouvez Ce Que Vous Êtes. Je veux que vous baigniez dans la Lumière de votre âme et de la connexion entre nos âmes.

"Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon" par Olivier de Rouvroy



 
Nébuleuse d'Orion
J’ai trouvé le texte qui suit en suivant les "entrées" dans la page des statistiques du blog. Il date du 27 janvier 2012 et je trouve intéressant de connaître ce qui est dit à propos des êtres vivants sur d’autres planètes et des énergies qui les caractérisent puisque le recul nous permet de vérifier ces propos. Je n’en fais pas non plus une certitude mais un éclairage qui peut aider à mieux comprendre l’univers qui nous entoure ainsi que ses habitants et le « rôle » qu’ils ont auprès de nous. Il est clair qu’au niveau individuel nous avons à comprendre et pacifier notre monde intérieur mais à l’échelle terrestre et galactique, puisque nous sommes tous reliés et UN, chacun participe à cette œuvre d’élévation en partenariat avec sa famille d’âme, sa famille galactique qu’il en soit conscient ou pas. Depuis quelques temps, après avoir reçu le nom "Orion" pour réponse à la question posée : quel est mon vrai nom ? Je dois dire que je suis assez intriguée par ce qui concerne ces êtres. Je n’ai pas reproduit la totalité du texte que vous pouvez trouver dans son intégralité sur le site « erenouvelle » dont vous trouverez le lien en milieu de message. Je n’ai pas ajouté l’interview de Jim Sparks.

"MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ" Par Yann Thibaud, dernière partie





La sagesse du désir
Comment l'être éveillé, éclairé et évolué en nous-même pourrait-il en effet se faire entendre, si ce n'est par des intuitions soudaines, des impulsions, des idées, des envies, des aspirations, autrement dit des désirs ?
Ainsi le désir n'est ni diabolique, ni source de toute souffrance, comme nous le serinent les religions depuis quelques millénaires, mais tout au contraire l'expression de l'être essentiel, le message de la sagesse intérieure et l'impulsion primordiale de vie, sans laquelle nous ne serions que des cadavres ou des robots.
Ne confondons pas les désirs véritables, qui viennent de nous-même et qui nous sont profitables, avec des attitudes-réflexes qui nous sont dictées par le milieu social et l'idéologie de la consommation permanente : s'abrutir tous les soirs devant la télévision pour ne plus penser, ou vider la moitié du frigo pour ne plus ressentir le vide de sa vie, ne sont pas les vrais désirs du cœur ou de l'être intérieur, mais bien une fuite, un évitement ou un déni de ceux-ci.
Le désir est donc à écouter, ressentir, découvrir et honorer ; il est le signal intérieur précieux et puissant, par lequel notre intuition nous fait savoir quelle est la meilleure voie à suivre, le chemin qui nous mènera à l'accomplissement et au succès.