mardi 6 octobre 2015

« Vous êtes votre propre flamme sœur » Barbara Marciniak





De même, il y a une distorsion dans la perception de l’énergie masculine. Vous n’avez pas un exemple d’un mâle sensible, ayant le plein contrôle sur lui-même. La société considère les hommes sensibles comme des « mous » manquant de masculinité. Les hommes commencent à regarder leurs émotions et à dire, «Hé, je sens cela», tout en sachant qu’ils sont encore des hommes. 
Les hommes et les femmes sont donc en train de créer des modèles où leurs aspects masculins et féminins sont intégrés et on retrouvé leur plein pouvoir. 
Ces modèles sont en train d’apparaître très rapidement. 

Le temps de la séparation est terminé.
Comme nous l’avons mentionné, ce n’est pas à l’extérieur de vous qu’il vous faut chercher un ou une partenaire pour être votre flamme sœur. 
Le but à viser est l’intégration en soi-même de l’essence mâle et de l’essence femelle. 
Elles constituent un tout. 
Les personnes entières cherchent à entrer en contact avec d’autres personnes entières dans des relations fondées sur la confiance, le désir et le choix. Les relations ne sont pas fondées sur le besoin d’avoir quelqu’un dans sa vie pour combler un manque et pour se sentir validé. 

« Ayez de la compassion pour vous » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Chers bien aimés, aujourd'hui nous voulons vous parler des constellations de vies qui vous entourent. Vous n'êtes pas seuls dans cet univers, et vos frères et sœurs vous observent depuis longtemps. 
Ce qui se joue en ce moment sur la Terre, et depuis des millions d'années, à un impact sur tout ce qui se vie et se vivra dans le reste de l'Univers pour les millénaires à suivre.

En quoi cela vous concerne-t-il aujourd'hui, maintenant? Nous voulons vous encourager à percevoir une signification à votre vie, à vos actions et surtout, à vos choix et décisions. 

Certains se sentent parfois inutiles, ils ne réalisent pas à quel point leur présence sur cette Terre en ce moment est importante! Ne vous méprenez pas, votre présence est ce qu'il y a de plus important avec vos choix et décisions quant à ce que vous voulez être. 
Vos actions ne sont que le reflet de qui vous êtes. 
Nous vous invitons à prendre conscience de la magnifique étincelle divine que vous êtes, incarnée sur cette Terre pour être et scintiller qui vous êtes. 
Vous ne pouvez mentalement comprendre à quel point votre présence peut, si elle est en alignement avec votre être authentique, votre divinité, faire toute la différence dans la vie d'autres personnes qui croiseront votre chemin. 

Un simple sourire, une présence ouverte, sans jugement, c'est souvent tout ce qu'il faut pour que quelqu'un amorce une ouverture intérieure à sa propre divinité.

« L’Amour vrai et l’Amour illusion » Les êtres de lumière via Monique Mathieu





Il y a l'Amour Inconditionnel et aussi l'Amour illusion, mais pour avoir le vrai discernement entre les deux dans les expériences de la Vie, comment faire ?

« Sache que dans l'Amour Inconditionnel il n'y a pas d'illusion !
Dans l'Amour humain, certes, il y a l'illusion, l'illusion d'aimer.  
Dans l'Amour Inconditionnel il ne peut y avoir d'illusion puisque vous n'attendez rien, vous donnez et vous offrez ! C'est donc le vrai Amour !

L'amour illusion, c'est celui qui prend, qui attend en permanence de l'autre, qui n'offre pas. L'Amour Inconditionnel donne en permanence sans rien attendre, il accepte tout, il ne peut voir que la beauté chez chacun, il ne voit absolument pas - ne serait-ce qu'un soupçon - de lumière inférieure. Cet Amour-là est réellement le vrai Amour et il va fleurir dans votre cœur parce que le moment est venu.

Pour pouvoir commencer à acquérir cet Amour, il est important de ne jamais vous juger, de ne jamais juger quiconque, de vous accepter totalement tel que vous êtes, d'accepter l'autre tel qu'il est, de vous aimer avec tout ce que vous représentez, même vos parties d'obscurité, parce que chez un être humain il y a des parties de Lumière importante et aussi des parties d'obscurité qu'il doit éclairer car elles font partie de l'évolution.