mercredi 13 novembre 2013

Le Peuple des Fourmis, message reçu par Caroline Leroux



Ance
© National Géographique Magazine

Bonjour!
Il est bien rare que quelqu’un se penche sur nous, les petites ouvrières noires!...
Nous avons donc décidé de venir à vous afin de vous livrer nos nombreux cadeaux. Nous avons autant de qualités, de cadeaux, que de pattes!
Nous sommes des Êtres pratiques, reliés entre nous par une cohésion remarquable. 
Oups, mine de rien, nous venons de vous livrer un de nos plus grands attributs: le travail de groupe. 
Nous sommes, je crois, reconnues dans votre monde pour cette faculté. Pour nous, fonctionner en groupe n’est pas une obligation sociale dictée par l’extérieur mais une chorégraphie, une danse d’apparence parfois chaotique, parfois fluide, mais toujours organisée. 
Notre capacité à œuvrer en tant que groupe nous procure des sensations très agréables.
Chacune d’entre nous est reliée par une énergie de groupe à la fois globale et spécifique. Nous communiquons télépathiquement et nous sommes sensorielles: nous sentons les vibrations des mouvements, des déplacements d’autrui. Grâce à nos antennes, nous captons des ondes de mouvements pour la plupart fort agréables! 
Lorsque nous réussissons une tâche et aussi pendant que nous l’effectuons, nous ressentons une sorte de profonde satisfaction vibratoire dans nos petits corps car dans notre collectivité, notre interdépendance représente pour nous un facteur de joie. Lorsque l’une d’entre-nous est blessée ou tuée, nous le ressentons toutes et cela crée une sorte de vide, nous mettant temporairement en état de déséquilibre. C’est la fonction de notre reine de «décider», si je peux employer ce terme, laquelle d’entre-nous prendra la place de la fourmi disparue.

Le plus grand "travail" de l’humanité, c’est d’arriver enfin à s’aimer, à se prendre en charge individuellement et à aimer toute vie.


Image trouvée sur "Rivers in the ocean"


Ce matin, j’ai la gorge irritée. Il y a longtemps que je n’avais pas eu ce genre de symptôme. Je vais me préparer une mixture maison composée de thym, d’ail et de miel. Le thym est très bon pour les bronches, l'ail pour "nettoyer" le sang et le miel pour adoucir la gorge et apporter une touche de plaisir à ce breuvage pas très bon. Parce que nourrir des idées telles que: "un médicament doit nécessairement être mauvais..." n'est pas du tout en accord avec ma nouvelle façon d'envisager la vie; la souffrance n'est pas obligatoire...
Je ne sais plus d’où me vient cette recette mais elle est efficace. Le chakra de la gorge doit être en plein réajustement ! Je continue de réviser ma vision de l’autorité, du père, qu’il soit divin ou des hommes en général qui se positionnent comme tel. Ou même des femmes, enfin tous ceux qui se situent au-dessus des autres, qui pensent devoir les éduquer. Nous avons en nous la sagesse qui permet de faire les bons choix, ceux qui nous rendent la vie belle. Même un enfant de trois ans sait lorsqu’il cause de la souffrance à quelqu’un et la ressent. Tout le monde dispose de sa propre guidance, d’une conscience. Et même quand la peur pousse à agir dans un certain sens, une part de nous sait que nous faisons fausse route. Sauf ceux qui sont tellement empêtrés dans la croyance du bien et du mal qu’ils s’imaginent être la proie d’entités maléfiques. Et donc le sont effectivement puisqu’ils en sont convaincus, ils attirent ces énergies de basse fréquence. 
Nous avons toujours le pouvoir de choisir, même si celui-ci ne dure qu’une fraction de seconde. Quand je ressens des énergies lourdes ou une peur qui se manifeste, je reformule mon désir de vivre dans l’amour, la paix, la joie, la liberté, l’équilibre et tout redevient calme. Je ne cherche même plus à savoir d’où me vient le trouble.