mardi 31 décembre 2013

"L'Art de faire la paix spirituellement", Jésus via James Twyman, leçon 15


Lagugue Logos


La formule qui fut offerte il y a trois jours est une clé qui va vous aider à comprendre, avec l’intellect en premier, et ensuite avec votre âme, le processus d’illumination.
Nous allons momentanément mettre de côté notre discussion sur les Trois Illuminations, afin d’élaborer en profondeur cette formule.

La formule : Premièrement, le Mental lâche prise et voit, ensuite le Cœur lâche prise et voit, finalement l’Âme s’éveille et comprend.

Cette formule s’applique autant à l’ordre qu’à la méthode par laquelle vous êtes en train d’expérimenter l’illumination.
Remarquez la façon dont j’ai exprimé ces mots.
Je n’ai pas dit, « que vous alliez faire l’expérience… », mais, « dont vous êtes en train de faire l’expérience… », car, je ne suis d’aucune façon, différent de vous.
Votre mental est aussi complet que le mien. Je connais ceci et il temps pour vous de le connaître aussi.

LA PIERRE: "Entrer dans la danse de l’Esprit et du corps". Jeshua par Pamela Kribbe



La première fois que j’ai lu ce message, comme tous ceux de Jeshua, transmis par Pamela Kribbe, j’ai senti en mon corps, en mon cœur, que c’était vrai, que c’était la réponse à mes questions. J’ai bien fait, une fois de plus de m’écouter et de persévérer à libérer la notion de dualité, en recherchant l’union. C’est devenu mon quotidien, ma réalité. Ce qui était vu et vécu comme un combat devient peu à peu une danse, comme il l’explique dans le message qui suit. Les ombres d’hier sont absorbées par la lumière et révèlent aujourd’hui leur beauté. Merci la vie, merci Jeshua et Pamela.
 
Facebook Jorge Lomar en français

Nous ne sommes jamais séparés du divin, nous ne savons simplement pas le reconnaître.



Facebook photographe non cité


Comme c’est agréable le confort ! Comme ça fait du bien de se sentir soutenue sur tous les plans. Le bilan de l’année passée me montre avec évidence que ce fût la plus belle année de ma vie ! L’année 1996, celle où j’ai rencontré le Christ a été aussi puissante mais en même temps bouleversante, sans que je ne comprenne vraiment ce qui m’arrivait. Cette année, il y a eu des imprévus mais ce fût des occasions de grandir, de guérir, d’ouvrir mon cœur et d’élargir ma conscience. Même si j’ai toujours la sale habitude de fumer et encore le « besoin » de prendre des cachets, dans l’ensemble j’ai fait un bond puissant en avant. Ce qui a provoqué ce décollage, c’est l’abandon de croyances limitantes, mais avant tout, l’amour véritable de soi, pour tous mes corps, mes cellules, mes faiblesses, mes défauts, la connexion, le dialogue avec l’âme, l’amour, l’écoute, puis le dialogue et les soins apportés à l’enfant intérieur. Ces guérisons sont miennes, elles n’ont pas été réalisées par les textes que j’ai lu ou les techniques que j’ai utilisées mais bien plus par le fait d’accueillir tout en moi, de gérer mes émotions, de me prendre en main, de devenir responsable. Il est clair que mes lectures et les outils trouvés sur le Net ont facilité les prises de conscience et les guérisons mais à mesure que j’écoute mon âme et que je suis mon cœur, que je fais confiance à mon ressenti, je reçois directement l’info qui m’est nécessaire pour avancer. Quand je lis les messages d’Inelia, par exemple, je me rends compte que ce qu’elle conseille, c’est exactement ce que je fais « d’instinct ». Les enseignements de Lise Bourbeau ont été importants et m’ont permis de mieux comprendre ce que c’est que d’aimer en même temps que de libérer la notion de bien et de mal, dans les gestes concrets du quotidien.