jeudi 7 mai 2015

« Accepter d’être vulnérable libère la tendresse en soi »





Clef 816
« Tous les jours, pendant quelques instants, demandez à votre partie divine de prendre bien soin de votre corps de matière, de le régénérer, de le ré harmoniser, de lui donner toute la force et l’énergie qui lui sont nécessaires pour son parfait fonctionnement. Dites-lui que votre partie humaine est aussi une partie d’elle-même, et qu’en vous aidant, elle en retire aussi un bénéfice. De plus en plus, lors de vos méditations, reliez-vous ! Vous verrez que des petits miracles s’accompliront les uns à la suite des autres dans votre vie. »

Voila encore une clef parfaitement synchrone avec mon désir. Je contacte mes cellules régulièrement et leur demande de manifester la santé parfaite et la jeunesse éternelle. Le corps se régénère totalement tous les cinq à sept ans :
« En fait, vous reformez un corps tout neuf en l'espace de cinq à sept ans ; chaque cellule de votre corps meurt pendant ce cycle de 7 ans et est remplacée par une cellule toute neuve, sauf en ce qui concerne les 8 cellules d'origine. Elles sont les seules à rester vivantes depuis le temps de votre conception jusqu'à celui de votre mort, ce moment où vous quittez votre corps pour de bon. Toutes les autres cellules n'ont qu'un cycle de vie de quelques années seulement, mais pas ces huit-Là ».
Source : « Les 7 cerveaux du corps humain » fichier Pdf très instructif, réalisé par un certain "TreGarde Pas" sur Youtube, que j’ai trouvé en allant de fil en aiguille sur le site Les moutons enragés.

L’élan du moment me guide vers ce qui m’intéresse dans l’instant, ce que j’ai envie de connaitre ou d’approfondir. Rien ne remplace la reliance à soi-même, à ses corps mais la conscience Une s’est éclatée en de nombreuses âmes afin que nous puissions nous connaitre aussi par effet miroir et par la transmission de connaissances. 
Pour que nous puissions développer l’amour en nous-même et avec les autres afin de retrouver cette conscience Une, d’en prendre conscience par les synchronicités. 

« But de votre incarnation » Le Groupe Miriadan via Magali & « Prendre le temps »...





Bonjour,
La raison profonde de votre existence sur toute planète des multivers est le plaisir. 
Bien sûr, vous avez choisi à chaque incarnation d'exploiter un don précis afin d'apporter votre contribution à l'évolution et au bien-être de votre espèce.
Mais posez-vous un instant et méditez : quel est cet ingrédient qui vous pousse à continuer ? Le plaisir de ressentir.

Le plaisir est la clé de toute expérience. Cela peut vous faire froncer les sourcils, lever les yeux au ciel (vers nous ;-)  ) et vous dire : " ouh la ! encore des phrases qui ne veulent rien dire ! ". Nous allons nous expliquer.

Votre existence peut vous paraître lourde, insignifiante ou " nébuleuse ", sans connaissance profonde de votre but sur Terre. 
Vous vivez dans un modèle imposé qui limite votre conscience de la réalité de groupe. Votre individualité est une richesse, et participer à un mouvement de groupe avec un but commun transcende les limites de vos possibilités.