jeudi 5 février 2015

« Enseignement du rayon vert » Archange Raphaël via Joéliah





La circulation divine en action
Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.
Maître Hilarion (Aspres sur Buech)
 
La santé et l'amour
Archange Raphaël

Chers enfants d'amour,
La santé est un cadeau qui se manifeste toujours en vous lorsque l'amour est présent dans chacune de vos cellules, lorsqu'il n'y a plus aucune entrave à la circulation de l'amour en vous et extérieur à vous.
Il y a de nombreux siècles, les Elohim ont bloqué votre ADN afin de vous limiter dans l'expression de l'amour, afin de vous permettre de comprendre la différence, de goûter aux fruits de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
Vous ne pouviez pas connaître l'opposition à la lumière si on n'avait pas éteint en vous, si on n'avait pas bloqué en vous cette lumière. S’il n'y avait pas de nuit, il ferait jour toujours, or la nuit intervient pour que vous compreniez la différence entre le jour et la nuit, entre le monde de la lumière et le monde de l'ombre.

« Plus le monde est chaotique et plus je cultive la joie intérieure », Clefs de sagesse commentées & film « Bruce tout puissant »





Je ne sais pas combien de degrés il fait dehors mais le poêle peine à réchauffer l’appart ! 
Le vent violent et glacial dissuade quiconque de mettre le nez dehors d’autant que ce genre de rafales fait voltiger tout un tas d’objets. 
Il me tarde que le printemps revienne et que je puisse retourner au jardin. 
Je commence à saturer d’être enfermée à longueur de temps ! J’ai essayé de regarder « Matrix » sans succès. On m’a prêté le DVD depuis samedi dernier mais j’ai bien du mal à m’y coller ! Le scénario, l’ambiance, les bruits, tout me parait trop humain et surtout c’est encore une forme de dualité exprimée par des cerveaux totalement influencés par la notion de bien et de mal. 
L’idée que nous sommes manipulés est une réalité mais on se trompe de cible et ça n’est pas non plus une fatalité. 
Non seulement ça n’est pas une obligation mais il n’y a pas besoin de recourir à des techniques sophistiquées pour se libérer de la peur. 
Parce que c’est elle qui peut manipuler un humain. Il n’y a pas besoin d’extra-terrestres malveillants, de magiciens, de prêtres, de politiciens pour être manipulé ! Nous nous laissons manipuler par nos propres peurs en les croyant, en les nourrissant.