jeudi 5 février 2015

« Enseignement du rayon vert » Archange Raphaël via Joéliah





La circulation divine en action
Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.
Maître Hilarion (Aspres sur Buech)
 
La santé et l'amour
Archange Raphaël

Chers enfants d'amour,
La santé est un cadeau qui se manifeste toujours en vous lorsque l'amour est présent dans chacune de vos cellules, lorsqu'il n'y a plus aucune entrave à la circulation de l'amour en vous et extérieur à vous.
Il y a de nombreux siècles, les Elohim ont bloqué votre ADN afin de vous limiter dans l'expression de l'amour, afin de vous permettre de comprendre la différence, de goûter aux fruits de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
Vous ne pouviez pas connaître l'opposition à la lumière si on n'avait pas éteint en vous, si on n'avait pas bloqué en vous cette lumière. S’il n'y avait pas de nuit, il ferait jour toujours, or la nuit intervient pour que vous compreniez la différence entre le jour et la nuit, entre le monde de la lumière et le monde de l'ombre.


Le blocage ADN que vous avez reçu a simplement limité la puissance, l'apparition de la lumière en vous, justement pour que vous puissiez connaître le non-amour, la zone d'ombre est simplement une zone de non–amour.
Aujourd'hui avec la connaissance actuelle, avec le monde qui change, ce monde de la Terre qui évolue, petit à petit, les Elohim ont la possibilité de restructurer à l'intérieur de vous-même tous vos filaments d'ADN.

Vous pouvez retrouver l'intégrité de vos capacités de lumière si vous le souhaitez.
Pour cela il faut que vous fassiez une reconnexion intérieure au cœur de vos cellules.
Que vous entriez en conscience au cœur du cœur, du cœur de vos atomes et que vous alliez apporter l'amour, la lumière, cela n'est pas facile car vous avez des milliards d'atomes en vous.
Vous ne pouvez pas prendre des milliards de temps pour le faire aussi simplement en conscience, avec amour, en cœur, vous pouvez simplement demander officiellement au créateur de formes, à vos dieux intérieurs d'intervenir pour libérer, pour remettre ces filaments complètement à leur place.
Vous devez faire une reconnexion totale lumineuse de tous ces filaments.
Simplement par votre désir, par votre choix, par votre demande consciente alors cela se fera.

Allez à l'intérieur de votre corps et remerciez chacun de vos organes, remerciez tout ce qui peux vous composer, d'être là et parlez aux cellules de chaque membre, de chaque organe, parlez-leur en conscience, dites-leur combien vous les aimez, combien vous aimeriez,  et vous demandez que dorénavant ces membres, ces muscles, ces os, ces organes reprennent leur forme lumineuse. Et ainsi vous allez avoir des surprises, des manifestations physiques de guérison, de restructuration. Plus vous serez conscients, plus vous accepterez ces modifications, plus cela se transformera en vous.
Vous êtes certes dans un monde très limité par votre conscience, par les habitudes, par les fausses croyances, les croyances médicales limitatrices qui vont vous affirmé qu'une chose ne peut pas être réparée, ne peux pas être modifiée et pourtant depuis des milliers d'années vous avez des preuves devant vous, des choses étonnantes.

Tout, tout peut être restructuré, si vous le désirez. Il faut aller au-delà de l'habitude, au-delà de la forme, au-delà de la croyance, il faut aller au cœur du cœur du cœur de la cellule donner de nouvelles structures, de nouvelles informations.
Il est possible de parler à vos cellules et de leur donner un nouveau cheminement à faire. Vous pouvez parler ainsi à votre corps entier, à tout les corps entiers que vous avez.
Le fait de demander aux Elohim de rétablir en vous les structures cellulaires, les filaments d'ADN va vous permettre de gagner du temps car ils n'auront plus à passer par de longs mois de travail intérieur pour que cela se fasse, vous serez prioritaires dans la reprogrammation de votre état divin.

Si vous avez été reprogrammé à un certain moment, c'était pour faire une expérience, or aujourd'hui vous arrivez à la fin de cette expérience et il est temps pour vous de retrouver le paradis, de retrouver l'Eden et de passer à autre chose, de passer à une nouvelle expérience qui mettra cette fois-ci le cœur en action.
Après avoir goûté à l'arbre de la connaissance du bien et du mal, maintenant il vous est demandé de goûter à l'arbre de la santé, de la prospérité, du bonheur et de la vie éternelle.
Mais cela passe bien entendu par le partage, l'échange, par le don, le don de soi, le don de ses connaissances.
Oui lorsque chacun pourra échanger, transformer, donner, recevoir, troquer, alors l'énergie sera complètement rétablie, sera complètement effective, dans ce nouveau paradis, cette nouvelle expérience que nous appelons l'expérience de l'Age d'Or.

Vous pouvez donc dès maintenant commencer à travailler, à vous modifier, à modifier toutes vos structures pour comprendre les nouveaux schémas, les nouveaux principes, les nouvelles déterminations de toutes vos structures moléculaires, afin de pouvoir entrer dans une phase ascensionnelle différente, dans une vibration complètement différente.
Toutes vos molécules vont se transformer, vos cellules atomiques vont prendre une dimension différente qui ne sera pas active, qui ne sera pas visible par l'appareil humain que vous avez pour l'instant mais qui sera visible par la suite.
Le monde de l'amour n'a pas besoin de preuves, le monde de l'amour est, il n'a pas besoin de preuves scientifiques, il n'a pas besoin de jugement, il a simplement besoin que les personnes soient le plus en harmonie possible avec lui et  entre elles.

Je vous invite donc à aller au cœur de vos cellules, à éclairer ces cellules, à leur parler, leur donner des ordres et à demander aux Elohim de rétablir tous vos filaments d'ADN qui vous donneront de multiples pouvoirs, pouvoir de modification complète de vos corps, pouvoir de création, pouvoir de santé, pouvoir de prospérité.
Vous avez toute possibilité en vous de vous transformer, accueillez simplement ce rayon vert à l'intérieur de vous, à l'intérieur de vos cellules, inondez vous de ce rayon vert et vous vous transformerez rapidement. Je suis du rayon vert, mon énergie a déjà sauvé, soigné, transformé des milliers de personnes.
En vous recueillant, en vous associant à mon énergie de guérison vous pourrez faire de la même façon mais commencez toujours, toujours par vous-même. Emplissez-vous du rayon vert et ensuite seulement envoyez ce rayon sur les autres. Enfants de la lumière, enfants du rayon vert je vous salue.
Archange Raphaël reçu par Joéliah à Nancy – 2004

Le site de Joéliah : http://lejardindejoeliah.com


Cliquez sur le lien ci-dessous pour acheter le Tome 3 des Rayons Sacrés:

En relisant ce message, je me rends compte à quel point les choses ont changé ! 
Bien que ça semble obsolète par les connaissances que nous avons maintenant, ça n’est que la forme qui l’est puis il faut le replacer dans son contexte, au début des années 2000. 
En effet, ces messages ont été donnés quand l’humain était totalement identifié à ses croyances et associait la religion à la spiritualité. 
Néanmoins, le fait de parler à son corps, à ses cellules, a un impact réel sur l’état d’être. 
Ce message vient confirmer la puissance de l’amour et le caractère guérisseur de la nature dont la couleur verte est dominante. 
Les rayons sont des outils qui travaillent sur les plans subtils, et au niveau du mental, ça permet de faire le tri dans ses croyances, c’est un support, un moyen de focaliser son attention, de gérer ses pensées…c’est un pas vers la connaissance de soi… 



Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.