samedi 19 août 2017

« Offrir à la puissance d’amour du cœur, les pensées/émotions excessives » & vidéo Tal Schaller : « Libérer la peur »





17 08 Une nuit agitée rend nerveux, fébrile et tout ce qui est encore en conflit en soi peut apparaitre plus facilement, pas moyen de feindre, de se cacher. Et d’ailleurs l’idée de prendre un  premier bout de médicament n’est même pas venue.

Toutes ces pensées, ces préjugés inhérents à l’humain apeuré en proie à ses scenarii que l’ignorance engendre, s’expriment en vrac. Maintenant, quand le mental s’emballe, je ne cherche plus à comprendre, je me pose et je laisse passer. 
J’accueille aussi les pensées de reproches telles que tu ne devrais plus avoir ce genre de préjugés ou encore celles de la victime impuissante. 
Tout se déroule sans même que ma volonté le décide et c’est bien le signe que ces raisonnements sont des automatismes inconscients qui ne m’appartiennent pas. 
Du moins que je ne suis pas obligée de suivre, auquel je ne peux plus accorder aucun crédit.  
C’est encore bien lourd, mouvementé et les chemtrails qui n’en finissent plus de se répandre jour et nuit ajoutent à cette ambiance électrique, plombée.

J’ai parlé à mon âme tellement les sensations de mal-être, d’ennui, de lassitude et de découragement se manifestaient avec intensité. C’est une sensation de lourdeur qui vient de nulle part ou du moins qui n’est pas déclenchée par une situation particulière. 
C’est plutôt une accumulation de petits riens et la fatigue physique due au manque de sommeil en permet l’expression. 
Chaque fois que je demande à mon âme de se manifester dans sa forme si on peut dire, je vois une roue, un mandala.

« Énergies de Maintenant » Kara Demonet





Bien que les éclipses soient puissantes pour le changement, j’en honore la Simplicité. 
Je n’adhère pas au battage médiatique et je vois qu’il y en a beaucoup. Je ne suis pas la foule… cependant, je respecte le choix de chacun. Dans cette Note d’Ascension, je ne passerai pas de temps à glorifier la prochaine éclipse solaire, mais je parlerai plutôt de l’énergie sous-jacente à celle-ci. 
Cette éclipse et les étiquettes que nous utilisons nuisent au message.
Chaque fois que nous utilisons des étiquettes – qu’il s’agisse de nous décrire ou de définir quelque chose – nous ne touchons que la surface, plutôt que d’approfondir.

Comme vous le savez, nous avons développé nos méthodes uniques afin de maintenir l’ancienne matrice 3D en nous accrochant aux anciennes croyances / schémas et autres moyens que nous pensions être vrais. Nous avons traversé les illusions en remettant tout en question. Il ne s’agit pas tant d’interrogations intellectuelles, mais plutôt d’un sentiment à propos de quelque chose qu’on nous a dit et où nous réalisons que c’est peut être un mensonge qui cache la vérité de quelque chose d’autre. Au fur et à mesure que notre Intuition se développe, nous voyons et ressentons chaque illusion afin de pouvoir nous libérer de l’ancienne matrice. Cela comprend l’histoire et les événements actuels, que ce soit en nous ou autour de nous.

Nous nous sommes également libérés dans notre corps physique. Pas amusant, mais nécessaire. Dans ma méditation, j’ai demandé si les nerfs ‘en feu’ sur le côté inférieur gauche de mon corps étaient une Transformation afin d’être cristallin. La réponse a été ‘oui’. C’est également la libération d’anciennes toxines à mesure que mon corps s’ajuste.