samedi 6 décembre 2014

« Au-delà de notre vue » 2 vidéos d'Anthony Chene: témoignage EMI et médiumnité





Ce matin, je me suis encore réveillée à 4h20 mais cette fois ci, je me suis recouchée bien que je n’avais pas l’impression d’être fatiguée. En voyant la lune bien grosse hier, j’ai compris pourquoi j’avais tant d’énergie. 
Je n’ai plus besoin de faire de sieste contrairement à l’année passée où je pouvais rester allongée pendant deux heures. J’avais besoin de me relaxer, de me calmer, de me tourner vers l’intérieur afin de goûter la paix et de me maintenir sur cette fréquence tout au long de la journée. 
La peur me manipulait encore et ces moments d’introspection dans le calme et la détente m’ont permis de libérer beaucoup d’énergies bloquées. Il a fallu deux heures de relaxation quotidiennes, pendant plus de deux ans pour inverser la tendance au niveau énergétique ; pour passer de la peur à la sérénité. Parallèlement, en revenant au cœur régulièrement, le mental a pu faire le tri dans les croyances et surtout celles relatives à la vision que j’avais de moi-même.
Maintenant que le mental a élargit son champ de vision par son contact conscient avec le cœur, il n’a plus autant besoin de preuves et le bavardage se fait plus calmement. Il m’arrive même d’avoir des moments de silence intérieur !

« Votre corps vous enverra des messages jusqu’à la fin de vos jours » par Lise Bourbeau





J’ai décidé de parler de ce sujet, car j’entends souvent des gens dire à ceux qui font du développement personnel : "Je ne peux pas croire que tu sois malade avec tout le travail que tu fais sur toi depuis quelques années". 
Si vous vous faites dire quelque chose de ce genre, cela indique que vous croyez à cette notion, que vous n’avez plus le droit d’être malade ou d’avoir des problèmes relationnels parce que vous faites du développement personnel. C’est la raison pour laquelle vous vous attirez de tels commentaires. 
Je sais que cette leçon est particulièrement plus difficile à gérer pour les formatrices d’Écoute Ton Corps ou toute autre personne qui enseigne dans ce domaine. Lorsqu’il nous arrive un problème physique ou un accident lors de mes ateliers, nous en profitons pour partager tout de suite aux participants ce que notre corps est en train de nous dire. Ça donne l’occasion de leur rappeler qu’ils doivent accepter le fait que tout au long de leur vie, ils auront des messages. 
Seulement notre ego peut croire que nous n’avons plus besoin de messages de notre corps, que nous sommes arrivés à la perfection.