mercredi 25 janvier 2017

« Oser lâcher toute forme de jugement et se laisser porter par la grâce »





20 01 Dans le désir d'abandonner toute forme de jugement, l’offrande à la source des croyances basées sur le notion de division, l’association malheureuse entre le comportement de l’homme et l’énergie masculine, de nouvelles infos viennent répondre à ma demande. Des infos qui me montrent les choses de façon plus objective au niveau de l'énergie mais aussi les pensées injustes que je continue de nourrir. 

Ces pensées souvent inconscientes ou tellement habituelles qu'on ne les remet pas en question mais elles limitent la libre circulation de l'amour en soi et nous maintiennent dans l'identification aux rôles du triangle de Karpman, aux rôles de victime, de bourreau et de sauveur.

En effet dans le désir de laisser tomber les conditionnements, les croyances, au sujet du masculin tout comme au sujet du féminin puisque le mental en associant la forme à l’énergie selon ce qu’il voit, fausse la réalité, la réduit, des réponses ou infos viennent tout simplement par la guidance, l’élan spontané. 
Et la première chose qui est mise en évidence, c'est le caractère injuste du jugement, le fait que cette approche nous limite, nous enferme, nous empêche vraiment de sentir l'amour et de voir ce qui est, de façon juste. On interprète les faits selon la position de victime.

Cette courte vidéo bien que ce soit une pub pour l’énergie des éoliennes, rappelle les attributs des forces de la nature, des éléments qui nous composent et qui maintiennent, façonnent la vie sur notre planète. 
C'est un bon moyen de mettre à jour les croyances et de revenir à la simplicité mais néanmoins extraordinaire puissance de l'énergie, de l’Être, de l'invisible et du potentiel créatif qui s'ouvre à chacun.
Libérons l'énergie du vent !