lundi 28 avril 2014

"Suis la voix de ton coeur"






Avec du recul, je me rends compte combien la vie est téléguidée d’en haut ! Quand on suit ses élans, tout se met en place pour avancer, libérer et ainsi évoluer. Il semble que j’aie relativement bien libéré la croyance qu’il faille souffrir pour grandir. Depuis quelques temps, bientôt deux ans, la vie s’écoule facilement et tous les tracas du passé se sont envolés depuis que j’ai choisi d’être responsable de mon monde intérieur. 
Comme chacun est le centre de son propre monde, revenir en ce lieu permet de cocréer avec l’âme, le divin des situations agréables qui amplifient la capacité à être autonome, libre et épanoui. 
C’est indéniable, quand on accepte de se prendre en charge, la main de l’invisible tient celle de la personnalité ! Il y a toujours des peurs, des émotions mais comme elles sont traitées au fur et à mesure, la sensation d’être puissant et libre va augmentant.
Je ne compte plus les synchronicités qui tracent une ébauche de chemin que je suis libre d’emprunter ou non. 
Suivre son intuition, permet d’aller au-delà des peurs, des barrières puisque celles-ci ne représentent plus des obstacles mais bien des tremplins. Je ne vous cache pas que j’ai l’estomac en vrac depuis que j’ai décidé d’aller voir mon ami dans l’Aveyron !