lundi 23 février 2015

« Si ça sort, c’est libéré » & vidéo animation; les têtes à claques





J’ai été réveillée une fois de plus par les bouffées de chaleur ! Je n’en peux plus de ces variations de température interne ! Jusqu’ici, je ressentais de la chaleur uniquement mais depuis quelques jours, juste après ces montées de température corporelle, c’est un froid glacial qui m’envahit alors que je suis trempée de la tête au pied. Ce genre de sensation ressemble aux symptômes de manque et pour le mental, c’est difficile à gérer. 
Alors c’est la colère qui s’est manifestée comme pour faire écho aux rafales de vent. 
J’ai dû accueillir encore beaucoup d’émotions et de pensées négatives. Enfin j’ai commencé à laisser tout ça sortir puis j’ai mis de la musique comme pour dire stop. Comme pour inviter les énergies à danser ensembles au lieu de lutter.

Beaucoup de choses que j’avais refoulées dans l’histoire que j’ai vécue l’année dernière, sont remontées à la surface. Je savais que j’occultais volontairement les choses et c’est pour ça que j’ai fuit dans la fumette. Malgré tout, des pensées critiques, des reproches, se manifestaient mais je ne voulais pas en entendre parler. 
Évidemment comme tout ce qu’on met de côté ne meurt pas, c’est ressorti en bloc. 
Et le plus gros blocage, c’est encore la culpabilité. Même si j’ai déjà « travaillé » à ce sujet, il demeure des points de cristallisation.

« La vraie liberté » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Enfants de la Terre, il y a certes des planètes où il y a encore incompréhension et dualité, mais la planète Terre est unique dans son genre. Nous aimerions dire que, pour l'instant, c'est la planète de la liberté totale, mais de quelle liberté ? La liberté de détruire, la liberté de souffrir ? D'une certaine manière cette liberté de tout expérimenter vous a été donnée au moment de votre programmation.
Sur cette planète, la liberté totale existe, la liberté de tuer, la liberté de détruire, la liberté de la non-conscience, et cela a été voulu pour que vous puissiez dépasser votre humanité.

Il est difficile à accepter qu'on vous laisse la liberté de détruire, la liberté de souffrir afin que vous puissiez vous dépasser en permanence, dépasser vos instincts, dépasser certaines vibrations, et pourtant il en est ainsi !

Cela était ainsi ! Maintenant, et progressivement, cette liberté sera retirée aux hommes, car ils doivent réellement comprendre ce qu'est la vraie liberté !

« L'Amour est inépuisable » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Tout va s'accélérer à l'intérieur de vous. Des voiles vous seront enlevés progressivement, une nouvelle Lumière brillera dans votre cœur et dans votre conscience. Nous le répétons car c'est important, avant que cela ne soit, il est absolument nécessaire que vous vous délestiez de tout ce qui n'est pas utile.
Si vous gardez au fond de vous souffrance, ressentiment et non pardon, votre évolution sera beaucoup plus difficile, et le passage tant espéré dans une vibration beaucoup plus élevée, dans une dimension beaucoup plus élevée, se fera avec beaucoup plus de lenteur et de difficultés.
Vous ne percevez de votre monde que ce qui est lumière très peu éclairée ; vous ne percevez de vous-même que ce qui vibre en troisième dimension. 
Petit à petit, avec vos éveils de conscience successifs et votre élévation vibratoire, vous percevrez ce qui n'était pas perceptible à votre conscience et à vos yeux. Vous percevrez votre propre Lumière, vous percevrez votre lumière extérieure. 
(Lorsque nous parlons de votre propre Lumière et de lumière extérieure, cela ne veut pas dire que vous percevrez la Lumière en vous et à l'extérieur de vous, cela veut dire que d'une certaine manière vous percevrez la fréquence vibratoire de la Lumière).