dimanche 30 avril 2017

« Le calme après la tempête »





29 04 Il semble que la grosse vague soit passée. Les mêmes symptômes apparaissent, constipation, vertiges, palpitations, la même sensation d’arriver dans un cul de sac puis une fois que la vague émotionnelle a été offerte à la source, celle d’avoir passé un nouveau cap, d’avoir intégré une nouvelle énergie, d’être plus déterminée dans ce choix de maintenir la paix et l’unité intérieures. Les choses sont perçues avec plus de légèreté, moins d’attachement, il s’en suit une nouvelle façon d’avancer et la foi est plus ancrée, plus forte. 

J’ai dû accueillir la peur de se positionner dans le monde et avant ça, retrouver le centre, la stabilité, l’ancrage dans le cœur. Utiliser l’effet miroir pour sonder ses profondeurs et revenir à ses propres challenges, retrouver la paix et la stabilité psycho-émotionnelle puis enfin revenir à la joie, se laisser guider par l’enthousiasme en toute confiance.
La douleur m’a ramenée dans mon corps physique non pas pour établir un diagnostic mais pour aborder cela de façon neutre et faire ressurgir le désir d’être tout simplement. 

Les vagues énergétiques dues autant aux éruptions solaires qu’à l’élévation du taux vibratoire de la planète et à l'énergie de division liée aux élections, font émerger les peurs primaires. Ces peurs sont déclenchées par des situations qui poussent à faire des choix et dans l’observation neutre des pensées émotions inhérentes à la condition humaine, dans le mouvement créé par la dynamique des contraires, revenir à l’écoute des besoins essentiels tant physiques que spirituels, se traiter avec douceur, permet de surfer sur les vagues.