dimanche 22 mai 2016

« Unité de consciences : Il n'y a que l'Amour »





« Il n'y a que l'Amour »
Chers Frères et Sœurs en incarnation, Enfants de la Loi de Un, bienvenue en ce Retour à la Maison que vous vous offrez de vivre, bienvenue au sein de ce Cœur du Nous-même, bienvenue au sein de ce Cœur Vibral qui de plus en plus s'expanse sur ce monde, du Cœur de la Terre en le Cœur de chaque Un.

Nous venons parmi vous ce soir portés par l'Annonce de la Source Une de l'imminence du retour et de l'actualisation, au sein de votre corps et au sein du Corps de la Terre également, du nouvel Air, du nouvel Éther qui vient rétablir et vous faire vivre, en l'éprouvant, l'Éternité de qui vous Êtes sur ce monde et au-delà de ce monde.

Se dirige vers vous et en vous, en les heures et les jours qui viennent sur votre plan linéaire vous rencontrer, une forme de tempête, qui n'est autre qu'une Tempête Solaire participant en totalité à la réapparition donc de l'Éther originel qui se retrouve sur ce monde et en vous. 
Cette Tempête vient bien entendu éprouver chacun et chacune de façon unique. 
Pour certains, cela sera vécu fortement et pour d'autres plus en douceur, suivant ce qui est déjà actualisé en eux et suivant bien entendu l'Agenda Solaire de chacun.

Ce qui vient, comme vous le savez bien entendu, est l'Amour qui se rétablit sur ce monde et en vous, mais encore faut-il que chaque Frère et chaque Sœur entende et reconnaisse l'Amour dont il s'agit.