mercredi 11 novembre 2015

« La matérialisation découle de la vibration » Sophie Riehl et commentaire perso






Créer sa vie depuis son pouvoir personnel et non avoir l’impression de la subir demande de comprendre les lois énergétiques universelles. 

Ainsi, il n’est pas possible de faire l’expérience de quelque chose si on ne le vibre pas avant, et à l’inverse, on matérialise ce que l’on vibre. 

Lorsque l’on acquiert cette conscience, il devient beaucoup plus facile d’être dans la responsabilité et la conscience de sa vie, d’où découle la vraie liberté de l’Être.

Déjà, qu’est-ce que la vibration ? C’est l’ensemble des impressions/sensations/émotions/couleurs/ondes qui habitent votre être multidimensionnel. 
C’est donc très vaste puisqu’on retrouve dans cet ensemble votre part Divine (la Présence Je Suis), votre âme et votre personnalité avec votre histoire familiale. 

La réalisation se produit lorsque tout ceci est en alignement, en ajustement. 
Cela demande d’apprendre à vivre en Conscience, en Présence, en Éveil.

« Que la béatitude soit mon guide »





« Mère Céleste, toi dont le cœur se loge au centre de la Terre, je me relie à toi, en conscience, par mon corps, mon cœur et mon esprit, afin de recevoir librement l’énergie du désir, pour que chacun de mes gestes, soit porté par l’enthousiasme, la joie de créer. Pour que mon âme éclaire avec sagesse l’enfant que je suis
Ouvre mon cœur et mon esprit pour que la confiance en la vie, le sentiment de sécurité à la surface de ta peau, souffle à mon cœur d’enfant que nous sommes à la juste place, au bon moment, à chaque instant.
Père céleste, soleil resplendissant, je me relie à cette présence où nous sommes Un, afin que ta lumière éclaire mon chemin afin que ton amour me porte et me soutienne, afin que je puisse voir avec les yeux du cœur, la beauté qui est en chaque chose. 
Et qu’à chaque fois que je me sens perdue, je retrouve l’étincelle et ravive la flamme qui scintille en mon être.
C’est à travers mon corps, mon cœur et mon esprit que je me lie à toi pour voir et reconnaitre la lumière en chaque être, pour vibrer l’harmonie en mon être, pour ma plus grande joie. Pour que l’amour et la lumière dont je suis issue rayonne sur tous mes corps et me guide sur la voie du juste milieu, la voie de l’accomplissent dans chaque pensée dans le moindre des gestes, et pour que l’enfant que je suis trouve en toi l’audace d’être, de rêver, de créer et de s’épanouir en confiance, dans la sagesse et l’amour pur. »