![]() |
Mark Harman |
Chères femmes et chers hommes,
C'est la Terre qui vous parle. Je vous souhaite la bienvenue du fond du cœur, un cœur qui bat en vous. Je circule en vous et je suis avec vous et je veux vous soutenir et vous donner ce dont vous avez besoin. Vous êtes connectés à moi dans et par votre corps, je vous envoie continuellement des signaux d'invitation. Écoutez-moi. Je vous parle à travers votre corps. Prenez maintenant un moment de repos et de détente de sorte que vous puissiez ressentir ma présence en vous.
Votre conscience est Lumière et vous pouvez l'imaginer comme une sorte de rayon. Ce trait de Lumière peut se focaliser de diverses façons pour permettre à la Lumière de resplendir. Votre conscience est une concentration d'intelligence qui est neutre en soi, parce qu'il n'y a pas en elle de processus de pensée, dans le sens de juger ou d'ordonner. C'est une manière d'être plus neutre, plus objective, et vous êtes cette conscience.
Cette conscience est descendue dans un corps, dans ce corps que vous avez maintenant, celui grâce auquel vous vivez maintenant. Remplissez votre corps de votre conscience, en commençant par les pieds. Laissez votre attention s'écouler dans vos pieds, sans aucune expectative, ni motivation. Vos pieds trouvent cette attention merveilleuse, ils baignent dans votre conscience. Ressentez la Lumière s'écouler le long de vos plantes de pieds, vos orteils, vos talons. Ressentez comme la lumière vous détend. Laissez-la voyager vers le haut, lorsque vous focalisez votre attention sur vos chevilles, vos mollets, vos genoux et jusqu'à vos cuisses, vos hanches et votre pubis. Laissez votre Lumière affluer dans cette zone de votre abdomen. Prenez votre temps pour faire ceci de sorte que vous vous sentiez réellement ancrés dans votre corps. Ressentez la Lumière de votre conscience affluer en douces vagues ondoyant dans vos jambes et votre abdomen. Ressentez comme votre esprit commence à se détendre et devenez pleinement conscients que vous êtes conscience. Vous êtes lumière.