jeudi 23 juillet 2015

« Comment pratiquer le lâcher prise en 4 étapes » article rédigé par Jeff avec une large intro perso





Pour ceux de ma génération et les plus âgés qui ont connu la télévision en noir et blanc, bien que ce contraste puisse être harmonieux, les images reflétaient la rigueur, l’austérité et l’aspect dramatique du monde ravagé par la guerre. 
Il a fallu passer par là pour qu’enfin les générations suivantes brandissent l’étendard de la paix, de l’amour, de la joie et du rêve. Bien que ce dernier ait maintenu les gens dans l’illusion, le désir croissant de trouver un sens profond à sa vie, (une fois les années d’excès au nom de la liberté, arrivées à leurs limites et n’ayant pas comblé les êtres), nous a amené à un degré de conscience qui nous ouvre à la spiritualité vivante, vécue de l’intérieur.
Les enseignements des maitres ascensionnés, les messages reçus en canalisations ont été une passerelle entre les religions, les dogmes, les croyances, qu’on devrait plutôt appeler "superstitions", et la conscience de l’humain divin. 
Ils ont été donnés avant 2012 alors que l’humain avait encore besoin de maitres, de pères, tant l’ignorance de sa nature véritable pesait encore sur ses épaules. 
Les croyances collectives ajoutées à celles adoptées dans l’enfance afin de se sentir aimé, intégré, nous ont maintenu dans l’ignorance de notre potentiel créateur, de notre essence divine. 
Ceux qui avaient la foi et c’est encore le cas pour la grande majorité des humains qui croient en Dieu, ne pouvaient concevoir la réalité telle que nous la connaissons aujourd’hui à savoir que nous cocréons notre vie selon nos pensées émotions, nos croyances
On s’imaginait que Dieu était au dehors de nous, qu’il fallait lui plaire, lui obéir, le craindre et dans ces conditions il nous était impossible d’accéder à notre âme, notre soi divin.

« Lorsque Deux Soleils se Lèvent : Sirius et le Nouvel An Planétaire » Celia Fenn





La fin de Juillet est célébrée comme étant le Nouvel An planétaire parce que beaucoup d’anciennes races des Gardiens du Temps sur Terre reconnaissaient que ce moment était celui du début d’un Nouveau Cycle important du Temps Évolutionnaire. 
Cette période a également été associée à ce qui était connu comme ‘La Porte du Lion’, un moment historique où la constellation du Lion est alignée avec le complexe de la Pyramide de Gizeh. Mais vous pourriez vous demander : pourquoi est-ce si important pour moi en cette année 2015?

Parce que le Nouvel An Planétaire célèbre le moment où l’Étoile Bleue Sirius se lève dans le ciel du matin en même temps que notre Soleil et dans sa proximité. 
C’est le moment où la Terre a Deux ‘soleils’ visibles dans le ciel. Un soleil est d’Or et l’autre est Bleu en fréquence. Cette conjonction d’Étoiles célèbre la longue connexion entre la Terre et son Soleil et avec le Système Stellaire de Sirius.

Dans l’Ancienne Égypte, pendant la civilisation post-Atlante qui s’est développée sur les rives du Nil, le lever héliaque de Sirius marquait également, comme on le sait, le moment où le Nil était en crue en raison des pluies d’Afrique centrale et où il inondait les plaines d’Égypte afin que les cultures puissent pousser. La montée des eaux signifiait le retour de l’Abondance et des Bénédictions pour la terre, et cela était également associé à Sirius et à son lever héliaque à l’Est.