dimanche 16 juin 2013

"La pensée est une énergie vivante" message de Monique Mathieu



Jardin 9 juin
Le message suivant est sur mon bureau depuis quelques temps. Je suis tellement active au jardin que je n’ai plus trop le temps d’être sur le blog. C’est une bonne chose en soi que d’être dans le mouvement, ça permet d’occuper le mental dans la simplicité, par le contact à la terre. Je "m’exerce" à être présente, dans les choses quotidiennes, faisant une seule chose à la fois et c’est vrai que ça m’apporte la paix et calme considérablement le mental. Il est bon de s’accorder des moments de pause, entre des périodes d’activités physique, en écoutant les besoins de son corps, en ressentant les signes de fatigue. Il n’y a pas de raison de se faire souffrir ! Combien de fois j’ai forcé et me suis retrouvée le lendemain avec des tiraillements musculaires, des bleus ! Je progresse ! Les affirmations et décrets ont le « pouvoir » de modifier l’état d’esprit immédiat et bien plus encore, comme il est expliqué dans le texte qui suit.
Je suis maintenant totalement convaincue de la puissance de la pensée cependant, j'ai vite fait d'oublier sa puissance.

Cours 4/9 sur la prospérité. Métatron avec Reniyah Wolf; "Renoncer au vœu de pauvreté" transmis par Joéliah






Voici la suite des cours sur la prospérité. Je commence à me demander si mon âme n’a pas choisi de vivre ces périodes de galères financières afin que j’en sois suffisamment dégoûtée pour que l’intention de libérer d’anciens vœux, soit efficace !
J’ai déjà libéré ce vœu, avec mes mots et je peux en voir l’efficacité. Par les méthodes de libération karmique et la rencontre avec certains personnages que j'ai été, j'ai pu voir les raisons de mes blocages actuels dont celui lié à l'argent. Il m'a fallu assez d'arguments sincères pour raisonner le moine cloîtré que j'ai incarné. Même si je ne suis pas « riche » de biens matérielles, je ne manque de rien. A part un chauffage efficace ! Il reste certainement des peurs mais je ne désespère pas que ça s'améliore. Une chose m'a beaucoup aidée à voir l'argent et notamment l'or, autrement, c'est le fait de savoir que c'est un métal qui capte la lumière divine et surtout, c'est l'énergie christique. Associé au rubis, c'est la fréquence de la paix.

"Sexe et amour" Pamela transmet Marie Madeleine


Voici le dernier message du site "Aurélia", la version française de Jeshua.net. Cette fois-ci, Marie Madeleine parle au travers de Paméla Kribbe. C'est toujours une joie pour moi de lire ces enseignements qui sont en synchronicité avec les questions que je me pose et en sont bien souvent la réponse ou des pistes de réflexion. J'abordais la notion de plaisir, après avoir vu les deux vidéos du message précédent et je "tombe" comme par "hasard" sur ce texte. La vie est très simple dès lors qu'on cesse de se la compliquer en voyant les choses au travers du mental qui divise, étiquette et classe en "bien" ou "pas bien"! Voici donc un éclairage sur le thème de la sexualité qui peut tout à fait s'accorder avec la spiritualité.

Eva Ruiz
 
Traduit de l'Anglais par Christelle Schœttel

Chers hommes et chères femmes, je vous salue. 
Je suis ici parmi vous en tant qu'âme, femme et sœur. Je suis en unité avec vous, et comme j'ai été humaine, je connais de l'intérieur tous les sentiments que vous éprouvez aujourd'hui. Ils ne me sont pas étrangers.
Ce qui me frappe le plus, à présent que je regarde la Terre depuis ce côté-ci, c'est le caractère précieux de cette vie sur Terre. La vulnérabilité de l'être humain, la peine et les blessures que vous endurez autant que votre courage incroyable, votre désir persistant d'amour et de lumière, votre persévérance et vos joyeuses victoires. C'est cela qui pour moi caractérise la vie sur Terre. Je vous vois tels des anges courageux qui prennent sur eux cette expérience, cette aventure.

ETRE...Pardon et non-dualité, vidéo interviews de Lilou Macé



On dirait que d’avoir regardé la vidéo hier après midi et surtout d’avoir affirmé haut et fort, mon intention de servir l’amour et la lumière en toutes circonstances, m’a donné un regain d’énergie et d’enthousiasme. Je me suis réveillée à 4h30 et me suis levée comme poussée à passer à l'action. C’est comme si quelque chose en moi disait :
« Les vacances sont terminées, l’heure est à l’engagement et à l’action ».
Non pas que je sente une obligation mais plutôt l’heure de choisir effectivement, de se positionner activement au niveau énergétique. Après, ma façon de faire reste la même, dans le désir d’unité intérieure et l’outil aussi ; le lâcher prise, l’acceptation de ce qui est, l’abandon total à l’énergie de mon âme, de mon cœur, de mon intuition. J’ai suffisamment de « preuves » par l’expérience, de la puissance de l’amour que je peux m’y fier quasiment les yeux fermés.
Pour me recentrer, hier soir, et élever mon taux vibratoire, j’ai suivi mon feeling et les synchronicités qui m’ont amenés à « tomber » sur deux vidéos que vous trouverez plus bas. Ce sont des interviews de personnes qui sont dans le même « délire » que moi, les mêmes « crédos », que la vie les a amenés à adopter. Ce n'est plus trop pour appuyer mon discours dans un besoin d'être crédible que je publie ces vidéos mais plutôt dans l'intention d'amplifier les énergies que j'aime diffuser, sur ce blog.
C'est réalisé par Lilou Macé. Bien qu’elle puisse déranger par son côté excessif ou ses grimaces, selon les commentaires laissés sur ces vidéos, dans You Tube, le monde a grandement besoin de ces énergies de l’enfant, la spontanéité, la sincérité et l’audace issues du cœur. Le temps de séduire, d'agir pour trouver la reconnaissance extérieure, n'a plus de raison d'être.